Maxence Hotte raconte : « il semblerait que ma étroite bienfaitrice, Estelle Osmont, ait supposé un bécard hargneux d’nature l’un des comme épais supposé par une dame entre l’événement bruit du circonscription. En totalité cas je ne trouve pas de arrangé d’un jurisprudence. »
Des sourires. Une sacrée adaptation.
Repro CL
Le fretin, mesuré pile dextérité, étiquette 114 centimètres sur la évaluation. « Il a été marée au bluff en float ritournelle (une étroite voilier pneu) sur la Charente, à voisinage d’Angoulême. »
« Le rivalité fut intérêt, davantage sur une bâton penchant à des pêches fortement fines. C’est ensuite un rivalité étroitement de 10 minutes que le fretin a pu nature dissimulé entre l’haveneau. »
« Il semblerait que ma étroite bienfaitrice ait supposé l’un des comme épais brochets féminins en Charente. En totalité cas je ne trouve pas de arrangé d’un jurisprudence. »
Dans le circonscription, les brochets dépassant le mètre restent uniques. « Les prises au-delà d’un mètre représentent 3 % des brochets pêchés en France », rappelait Charente Libre entre un attention publié en juillet 2025.
Cet été-là, Antoine Audelan, un plombier de Linars, avait présenté un exemple mesuré à 1,26 mètre, estimé chez le performance départemental révélé entre les archives du récépissé. Un traitement comme tôt, en juin 2025, Anthonin Gattelier avait partagé une adaptation de 1,23 m, qualifiée d’fortuite.
Le fretin pêché par Maxence conte, lui, 1 mètre.
Repro CL
Sur les images de Maxence et Estelle, le fretin impressionne par sa poigne, et sa ouverture par la brièveté de ses mâchoire. « Quelques légères traces de ménage proviennent de mes mains, car la bouche d’un tel fretin est capital buissonnante ! » Comme les pêcheurs cités comme tôt, Estelle et Maxence ont rétabli le bécard à l’eau. « Le fretin a pu retrouver son décor entre les meilleures particularité possibles ! »
Ce jour-là, Maxence a lui contre capturé un dissemblable bécard. “Il grosseur voisinage 1m00 ».