Un coupé de rugby proie d’un trouble cardiaque là-dedans un derby du Lot-et-Garonne

l’ingrédient
L’coupé du Rugby Club de Bon-Encontre Boé a été proie d’un trouble en bourré concurrence avers aux Cassipontins, ce chahut parfois. Réanimé par les sapeurs-pompiers et le Samu, il a en conséquence été soulevé à la hôpital Saint-Hilaire.

C’réalisait un derby passionnément deviné. Ce chahut 2 brumaire, les joueurs du Club Ovalie de Pont-du-Casse affrontaient iceux du Rugby Club de Bon-Encontre Boé. À la 35ᵉ instant de jeu, ad hoc ci-devant la pause, Laurent Gilbert, l’coupé du RCBB qui se réalisait au tour du secteur, s’est précipitamment écroulé. À ce moment-là, son groupe venait chaque ad hoc de barrer un aperçu et menait 11 à 8.

Le concurrence a lors été alternatif suspendant à côté d’une demi-heure. Sur posé, contradictoires nation ont incontinent pratiqué un brassage cardiaque, verso l’coadjuteur d’un défibrillateur. Les pompiers et le SAMU sont arrivés peu ci-devant 16 heures et ont accueilli le loess en procédant à une anesthésiologie cardio-pulmonaire, qui a pardonné de lancer l’emploi cardiaque.

Âgé de 51 ans, l’bonhomme a en conséquence été vidé, médicalisé, pied la hôpital Saint-Hilaire. Le concurrence, originellement projeté de 13h30 à 15h15, a aussi duré mieux interminablement que projeté et forme désormais à sa fin. À cette temps, Pont-du-Casse mène 36 à 16.