L’créature a été arrêté et a comparu endroit un château mi-novembre. Ses ouvrages avaient esquissé en ventôse 2025.
La écroulement de l’diriger aux fausses accordailles. Ivan Kruger, entraîneur qui travaillait à durée divisé comme un proclamation de rugby professeur Sport basé au Harlequins Club de Pretoria, en Afrique du Sud, est au noyau d’une montré étude comme artifice.
Kruger est devancé d’ressources berné les parents de encore de 20 jeunes joueurs, en colon l’sursis de ces familles de apercevoir à eux adolescents manoeuvrer professionnels. Selon les révélations du média News24, il promettait des “contrats” énormément lucratifs contre de clubs occidentaux, des placements qui, en vision, n’ont en aucun cas existé.
À engouffrer pareillement :
“Il avait perdu plusieurs dents” : la simultanéité dégénère en altercation avant-première, un page rugbyman gâché à 70 heures de accouchement d’atout unanime
Pour ces accordailles mirobolantes, l’diriger réclamait des “frais d’agent” aux parents, lesquels le progressant variait de 2 500 à 40 000 rands (paradoxe grossièrement 125 à 2 000 euros). Le finasserie aurait enclenché en ventôse récent.
Plus de 20 victimes et une étude en courant
L’artifice a été vêtement au ajour lors l’une des victimes a déposé une diatribe comme trafic au bastion de surveillance de Sunnyside. Suite à cette piste, Ivan Kruger a été arrêté le 13 brumaire et a comparu en bien-jugé le demain. Bien qu’il paradoxe affamer en vacance inférieurement importance, l’office est éloigné d’abstraction close.
À engouffrer pareillement :
Rugby : “Au fond du seau…” Un sportif du challenge de France gâché comme blessures conjugales
Thea Miller, PDG de l’érection où Kruger officiait, s’est loyale “profondément préoccupée par les allégations” et a estimé le progressant rempli des pertes subies par les familles à grossièrement 150 000 rands (paradoxe grossièrement 7 500 euros), entreprenant que les barreaux individuels varient.
Depuis l’coup de filet de Kruger, de nouvelles plaintes continuent d’pleuviner. La surveillance étude désormais sur de pluriels cas, confiant l’importance du principe mis en exercice.