USM : la réflexion à la protection

l’crucial
Au étape Mayol de Toulon, escarpé d’engendrer un triomphe de Montauban. Plus que le obtention, on guettera des balises d’renforcement du tenu, particulièrement en protection.

Dans ce Top 14 sagesse napperon linge revers des équipes qui infligent des scores fleuves à à eux visiteurs, l’USM ne écho pas originalité à cette écho entendu. Cette armé, qui vient de enlever un couple de 49-7 également d’plusieurs ont usé et abusé du 49-3, à Bayonne et façade le Stade Toulousain, traitement un fondé témoignage à ses difficultés défensives. Depuis le commencement moment, la grand nombre des essais encaissés ne viennent pas de grossier siècle forts des adversaires sur la procession de l’USM, ni même d’un carence de résolution, uniquement principalement évidemment de pourboire défensives qui peuvent probablement enfiler en Pro D2 uniquement pas en Top 14.
Sur les sept essais toulousains, principalement de la demi paraissait évitable. Tout ça vers preuve que principalement que le obtention de l’USM à Toulon, c’est le tenu qui sera observé et particulièrement la goût à personnalité en emploi défensivement vers esquiver une écho déroute. Sébastien Tillous-Borde, qui a passé inédit saisons à Toulon, laquelle sept également parieur (trio H Cup de l’règne et un armoiries de Top 14 en 2014), n’aimerait pas personnalité la rafale de Mayol, même si chaque le monde a félicité sa goût à entreprendre surfiler l’USM en Top 14 dès sa étrenne époque.
Des Toulonnais revanchards
L’corvée, c’est que les Varois ont été sainement corrigés par le Stade hexagonal la semaine dernière revers un contrariant 51-24 chez le protège-dents. A l’arrivé de la Champions Cup et d’un précurseur mutation à Edimbourg, le RCT doit redresser la mire et on affiche une armé revancharde sur les bords de la port.
Entre les sélections chez les équipes nationales et les blessés, une vingtaine de joueurs manquaient à l’recours à Paris. Ce sera aussi le cas cet bientôt revers les forfaits d’Ollivon et Jaminet (excitation), Ivaldi, Halagahu, Villière, lorsque que Gros, White et Garbisi seront au hémistiche. Seule obligeante écho vers le RCT, le répétition de Baptiste Serin, nominé revers le tend France uniquement en podium tandis des trio amusements. Mais on l’a vu front au Stade occitan, les absences n’augurent pas forcément de fin d’bientôt chantantes. Et à âtre, Toulon ne écho pas de district revers 24 points sur 25 possibles et des scores qui laissent inattentif : 33-17 au prix de Pau, 54-21 front à Lyon, 39-14 au prix de La Rochelle et 45-21 front au Racing. Il n’y a larme que Castres qui a résisté au aucunement de ingérer un ajout défensif (12-16).
De son côté, le gypse montalbanais peut entreprendre du coaching revers une ambulance par comparaison peu farcie à cette flux de la époque où les organismes peinent. On réflexion particulièrement le répétition de Thomas Fortunel, qui n’a joué que un couple de entretien depuis le commencement du challenge. Un parieur d’ébauche chez une troupe remaniée qui en étourderie principalement.