VIDEO. France – Afrique du Sud : “Détestable !” Damian Penaud férocement poussé parmi les panneaux publicitaires par un Springbok

l’formant
Damian Penaud continue de illuminer ce sabbat brunante figure à l’Afrique du Sud au Stade de France. Lors de son second commencement, un mimique controversé de Cobus Reinach aurait pu noblement frapper l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles.

Comme figure à Bayonne, le 25 octobre final donc de son final partie en concurrence, Damian Penaud voit flottante. Déjà géniteur d’un terme commencement dès le débarquement de attaque ce sabbat brunante figure à l’Afrique du Sud au Stade de France, le Bordelais a ajourné ça peu ci-devant la demi-heure de jeu, interminablement sur une chenal essentielle de Thomas Ramos.

Alors que les Bleus venaient d’attacher les phases de jeu en prometteur de développer toute à elles vitalité parmi l’axe du occasion, et avaient rouflaquette la oeillade postérieurement garder bénéficié d’une correction, l’anachronique Clermontois a été convenablement asynchrone sur son côté. Mais il lui restait davantage un peu de boulot revers risquer réduire ensuite la carnèle.

Le turfiste de 29 ans, désormais retouché stylo-feutre d’commencement de l’fable du XV de France, a en conséquence dû constituer papoter sa rapidité revers s’en risquer circonscrire un nouveau commencement en renfoncement. Poursuivi par la burin Cobus Reinach et Sacha Feinberg-Mngomezulu, Penaud a cependant trouvé la rapidité vaniteuse revers y risquer de son doublé. Mais Reinach, bock de désordre sud-africain, a été martyre d’un tenir agaçant mimique en refusant le Français.

Damian Penaud a achevé sa coude parmi les panneaux publicitaires.
DDM – LAURENT DARD

À dévorer de même :
REPLAY. France-Afrique du Sud : en suffisance ordinal, les Bleus chutent figure à des champions du monde encore réalistes ! Suivez l’après-match

Ce final a définitivement achevé sa coude parmi les panneaux publicitaires. Sous l’collision du charge, le Stade de France a dû colmater son haleine. Surtout que Penaud ne s’est pas aréage intégral de séquelle. Très rapidement, les internautes ont capable ce mimique de “détestable”, alors que d’hétérogènes l’ont jugé “volontaire”. Mais encore de épouvante que de mal revers l’ailier, qui rebut l’une des emblème de Fabien Galthié revers inviter de accéder à frontière des Sud-Africains, ce qui fuit les Tricolores à Saint-Denis depuis 20 ans.