Damian Penaud est entré là-dedans l’conte du XV de France ce sabbat soirée renvoi à un ébauche immatriculé dès les premières minutes de la attaque fronton à l’Afrique du Sud, dans le baptême de la randonnée de brumaire des Bleus.
Les genèses rêvés. Opposés aux joueurs de l’Afrique du Sud, gémeaux champions du monde en armoiries, les Tricolores du XV de France ont une dédommagement à faire, davantage de double ans alors à elles échec en formation de dénouement de la Coupe du monde de rugby 2023 (28-29). Gonflés à planning, les public de Fabien Galthié ont totalement lancé à elles attaque, renvoi à un ébauche bref de Damian Penaud.
À tourmenter pareillement :
REPLAY. France-Afrique du Sud : en insolence numéral, les Bleus chutent fronton à des champions du monde davantage réalistes ! Suivez l’après-match
Idéalement trouvé, dès la quatrième express de jeu, sur son bras ouverte par un admirable jeu au ergot de Thomas Ramos, le parieur de l’Union Bordeaux-Bègles est par la même conditions devenu le important traceur d’ébauche de l’conte de l’protégé de France de rugby comme ce 39e ébauche immatriculé. L’passé Clermontois dépasse de ce fait Serge Blanco, qui en comptait 38.
World class player to world class player ud83eudd1d
Damien Penaud becomes France’s all-time leading try scorer in STYLE ud83dude0e pic.twitter.com/aJcMpCJzss
— Rugby on TNT Sports (@rugbyontnt) November 8, 2025
Auteur d’un doublé tandis de son neuf concurrence comme Bordeaux, fronton à Bayonne (41-12), Damian Penaud confirme son charte et permet aux Tricolores de enlaidir un abondant plaie dès le baptême de attaque là-dedans une haut-parleur du Stade de France qui ne demandait que ça. Pour réminiscence, les Bleus défieront les Fidji la semaine prochaine à Bordeaux, et l’Australie la semaine suivante là-dedans le emballage de à elles randonnée de brumaire qui débute ce soirée.