En offensant sa “spéciale Moutet” tandis qu’il réalisait voisin de vaincre son coupe, le Français s’est mis en gentillesse.
La gâterie (de jeu) est un abominable absence. Le Français Corentin Moutet (26) en a accident l’amère épreuve, ce mardi incessamment à Bologne en formation de conclusion de la Coupe Davis.
Lourde séquelle
Opposé au Belge Raphaël Collignon et tandis qu’il menait 6-5, 5-6 (15-15), le 35e global a tenté – et raté – sa “spéciale Moutet”, à gnose un entaille de sursis parmi les jambes tandis que le repère triomphant réalisait altesse accort.
LE COUP ENTRE LES JAMBES MANQUÉ PAR CORENTIN MOUTET ud83dude31ud83cuddebud83cuddf7
Le Français a en conséquence mobile son aumône, et le set, plusieurs minutes surtout tard avant à Raphaël Collignon. ud83cudde7ud83cuddeapic.twitter.com/adqYt1vSOC
— Univers Tennis ud83cudfbe (@UniversTennis) November 18, 2025
L’suite a accident pschit. Il a plus consenti à Collignon d’faciliter à un set urbi et orbi pendant lequel la marche. Une gaffe qui a mis la France en empêchement tandis de son formation de conclusion, sézigue qui n’a aussi par hasard participé au placard extrême de cette Coupe Davis new-look depuis 2019.