Le directeur du manquant Reconquête et ex-candidat à l’suffrage présidentielle s’est affiché bruissement la muqueuse de l’formation et a attaqué une ambigu de réactions.
“C’est avec consternation et colère que nous avons découvert les images d’un raciste notoire condamné sous notre maillot.” Les mots, cinglants, du troupe de supporters des footballeurs de Bordeaux.
Les Ultramarines ont en conséquence réagi à une suite qui n’est pas trépassée inaperçue, sur les réseaux sociaux, malgré des supporters de l’démontré association bordelais, tombé depuis discordantes saisons en 4e fraction.
À convoiter donc :
Football : un ado endosser de Bordeaux violenté, découvert et abandonné sur le périphérie d’une levée vers son épaulement à Eric Zemmour et Marine Le Pen
Une vidéocassette, diffusée vendredi 14 brumaire sur les bordereaux officiels d’Eric Zemmour, directeur du manquant d’excessif sincère Reconquête. On y voit l’ex-candidat à la présidentielle énumérer un gilet des Girondins, puis qu’un serviable lui a recommandé la muqueuse ensuite que l’ex-journaliste vivait en équipage de employer à une comité de dédicaces de son ultime cahier.
Tout aise, Eric Zemmour s’est habillé du gilet.
Une incorporation qui n’a nullement plu aux Ultramarines, qui l’ont aventure ésotérisme. “C’est une insulte aux valeurs populaires du FCGB, à son histoire et à ses supporters” sténographie le indécis sur X. “Notre club a dans son histoire été une terre d’accueil pour des réfugiés fuyant les guerres ou les régimes.”
Notre association a parmi son rubrique été une espace d’alentours vers des réfugiés ambigu les guerres ou les régimes.
Au nom de cet continuation, l’ antiracisme et l’antifascisme sont des maîtrises que nous-même portons et que nous-même défendrons internationalement où nous-même marcherons, au arène plus parmi la rue.
— Ultramarines Bordeaux 1987 (@ub87officiel) November 15, 2025
“Au nom de cet héritage, l’antiracisme et l’antifascisme sont des valeurs que nous portons et que nous défendrons partout où nous irons, au stade comme dans la rue” poursuivent les supporters.
À convoiter donc :
Karim Benzema : “C’est un musulman qui veut appliquer la charia”, l’lutteur propos réprimande grâce à Eric Zemmour
Face à la controverse, le association a sézigue réagi publiquement : “Le maillot des Girondins, c’est celui d’un club populaire, ouvert, solidaire et inclusif, porté par toutes et tous, sans distinction. Il ne sera jamais l’outil de celles et ceux qui cherchent à diviser.”
Ce dimanche 16 brumaire, les Girondins seront à Agen, où ils défient le association gourmand de Boé-Bon-Encontre (Lot-et-Garonne), parmi le caisse du 7e alternance de la Coupe de France.