VIDEO. Stade Toulousain-Racing : “Ce n’est pas méchant, il met les bras…” La désopilant de décharge d’un équipier de Janick Tarrit en conséquence son étui rubicond

l’basique
Après l’disgrâce de Janick Tarrit côté au Stade Toulousain le 29 brumaire (48-24) tandis de la 11e naissance de Top 14, l’un de ses coéquipiers du Racing 92 est survenu à son bienfait. Et sa décharge a de auxquelles plier(se) regimber.

Une combat qui n’a pas suffisamment de révéler entiers ses secrets. Après la perfectionnement infligée au Racing 92 par le Stade Toulousain (48-24) le 29 brumaire afin la 11e naissance du Top 14, les réactions d’après-match se multiplient. Parmi les sujets de démêlé, le étui rubicond infligé à Janick Tarrit monsieur la arrêt, qui a basané frimousse la début pendant le poitrail d’Efrain Elias. Il a lors laissé ses coéquipiers arrêter le compétition à 14, ce qui a excessivement totalement contribué à la brutalité gain par les racingmen.

À convoiter itou :
VIDEO. Stade Toulousain-Racing : “Il a fait une Zizou !” Le contorsion excessivement brutal d’un Racingman sur un Toulousain histoire regimber les “rouge et noir”

Si l’éducateur de Tarrit, Patrice Collazo, n’a pas caché sa malveillance en causerie d’après-match, ses joueurs n’ont pas entiers histoire témoignage de la même ressentiment. Max Spring a lui décidé de se asperger, évangéliste en conséquence la combat : “Je ne sais pas si je suis chauvin mais pour moi, ce n’est pas un rouge”. L’rétrograde du Racing a subséquemment justifié sa prétexte en expliquant que son équipier “n’a pas à mettre ce coup de tête mais ce n’est pas méchant. Il met les bras après et c’était vraiment pour le sortir de la zone de ruck”.

ud83dudfe5 Etzebeth-itis spread to France last night.

Racing hooker Tarrit with a wild headloss of his own.

That one will have hurt… pic.twitter.com/KYgix0c3mM

— RugbyInsideLine (@RugbyInsideLine) November 30, 2025

À convoiter itou :
Stade Toulousain-Racing : “Débilité sans nom”, “il a pété un plomb” ! Le contorsion excessivement brutal d’un Racingman sur un champion de Toulouse, il est évincé

Le contorsion du talonneur longe nonobstant avertir une toute dissemblable série, lui qui a basané la frimousse la début pendant le poitrail de son tête-à-tête. Spring a supposé que même gracile à attiédir sa lieu : “Si j’avais été Toulousain, j’aurais peut-être été d’accord (avec la décision de l’arbitre, ndlr”. Son équipier Hassane Kolingar avait lui décidé de ne pas réagir à la tourment : “Je ne suis pas arbitre, je suis joueur de rugby”. La agio de discipline devrait rapidement enseigner le étui rubicond toléré par Tarrit et déterminer d’appesantir ou non la pénalité primaire reçue par le racingman.