VIDEO. Stade Toulousain-Racing : “Il a fait une Zizou !” Le mimique beaucoup provocant d’un Racingman sur un Toulousain document protester les “rouge et noir”

l’ingrédient
Les Haut-Garonnais se sont imposés à Ernest-Wallon entrée aux Franciliens sabbat 29 brumaire (48-24, 11e jour de Top 14), alors d’une choc composée par le hausse d’Antoine Dupont, les adieux à Pita Ahki néanmoins de ce fait, par le mimique de emballement douloureusement normal d’un Racingman.

“Il y a un truc qu’on ne prévoit pas, c’est la bêtise.” Les mots, sinon cadeau, du régenter du Racing 92 Patrice Colazzo, alors la fiasco de ses joueurs de rugby sabbat 29 brumaire à Toulouse.

Les Franciliens se sont inclinés, maladroitement (48-24) alors de cette choc de la 11e jour de Top 14 entrée au Stade Toulousain. Une prime grivoise, qui l’aurait probablement été un peu moins si les Racingmen avaient révolu le challenge à 15 quant à 15. Seulement revoilà.

Juste face à la fin de la commencement arrêt, un compétiteur du Racing – le talonneur Janick Tarrit – a été l’géniteur d’un mimique de emballement douloureusement normal. À la incartade d’un ruck, il s’est à la lettre jeté sur le adolescent Argentin du Stade Toulousain Efrain Elias, lui assénant un provocant beignet de face en rempli sternum.

L’conciliateur, M. Tual Trainini n’a pas hésité alors invective à l’aide vidéofréquence : classeur carmin.

#Rugby #Top14

Última jugada del PT en Toulouse v Racing y Janick TARRIT tiene esta impénétrable reacción abstinent Efraín ELÍAS

ud83dudfe5Cabezazo al estilo Zidane-Materazzi y expulsión directa

Los jugadores de R92 se iban para el vestuario ! Peeeeero…Penal para Toulouse y una jugada… pic.twitter.com/q9Lmc8pYr4

— Fran Capizzi ud83cudfc9ud83dudcfaud83cudde6ud83cuddf7 (@Fran_Capizzi) November 30, 2025

Après la choc, les acteurs de la choc ont été interrogés sur les possibles motivations d’un tel mimique, lesquels les conséquences ont pesé sur les Franciliens. Le talonneur de Toulouse Guillaume Cramon, avant de Janick Tarrit surtout alors des mêlées a été tourmenté.

Avait-il sincère le compétiteur bref face à ce mimique ? “Non, non, pas du tout” a rétorqué le “rouge et noir” ne cachant pas son ignorance. “Je ne sais pas pourquoi il… Il a fait une Zizou, quoi !” a-t-il postérieurement lancé, stimulant l’liesse de l’aide et chanteur critère au glorieux beignet de face de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi alors de France-Italie en conclusion de la Coupe du monde de football 2006.

Janik Tarrit pourrait incessamment entité ratifié par les instances disciplinaires.