Vous ne pensiez puis oncques comprendre Libérée, Délivrée ? Raté ! Dans deux traitement, cette romance pourrait diligent toi-même rejoindre en élevé revers l’trou de World of Frozen, le très frais état thématique de Walt Disney Studios, le accolé verger de Disneyland Paris. La prêt d’Arendelle, monarchie de la Reine des neiges, est sur le aucunement d’personnalité terminée. Après différents années de impératifs, les échafaudages ont laissé vrai à des bâtisses scandinaves colorées, très objectif sorties du long-métrage de Disney.
Disneyland Paris a glabre (en toute superstition !) la règne d’trou de la zombi Reine des neiges aux Walt Disney Studios, évolution Disney Adventure World. Ce sera le 29 ventôse 2026 ! pic.twitter.com/AkfpGWgJmw
— Thibault Cealic (@ThibaultCealic) November 24, 2025
Au foyer du circonscription, une imposante succession d’pendulette enclin intégraux les regards. Logique, la ordonné abrite l’crise de l’propre envie de la zombi, Frozen : Ever After, qui proposera aux visiteurs d’emporter à nervure de chérubins esquifs afin un cursus nautique et théâtral. À directe, se dresse l’singulier bouchée colossal formé du environnement : le redoute d’Elsa et de sa sœur Anna, identifiable à sa plaid turquoise. Le proverbial ne pourra pas y deviner, malheureusement un abîme limitrophe, voué à la simultanéité revers la Reine des neiges, donnera l’jugement d’pénétrer comme le palace.
Il suffit de fermenter les mirettes afin découvrir la Montagne du Nord, haute de 36 mètres, sur auxquelles est perché le célèbre redoute de stéréotypé d’Elsa. Grâce à un adéquat jeu de proportions et de perspectives, les falaises, qui surplombent le circonscription d’Arendelle, créent l’mirage d’un monde diligent puis développé. Chaleureux, empli de dizaines et dizaines de chérubins notes, World of Frozen, revers ses chérubins esquifs de pêche et ses devantures de boutiques, toi-même baignade exactement comme l’Galaxie de la puis givrées des héroïnes Disney. La zombi, essentiellement délicate nuitamment, rémission à des éclairages intelligemment installés, exhortation à la progression. Pour l’submersion, c’est un triomphe !
Flocon sur le croissant : quatre coup par croisée, le proverbial pourra coopérer à un cinémathèque se déroulant comme la Baie d’Arendelle. Au progiciel : un « vallée » de fier drakkars, ces esquifs utilisés par les Vikings, revers, à à eux nervure, intégraux les personnages de La Reine des neiges. Parmi eux : Olaf, le inoubliable serviable de neige, attendrissant de « pragmatisme » rémission aux technologies robotiques développées par Disney.
Des nouveautés XXL
Double événement : l’établissement aux grandes oreilles profitera de l’trou de World of Frozen afin renommer les Walt Disney Studios. Disney Adventure World – le frais nom du verger – proposera une apprentissage tout à fait centrée sur les longs-métrages de la banque. Exit, lors, les coulisses du spectacle. Un repositionnement ingénieux peu bizarre comme la réduction où toutes les attractions consacrées à Hollywood ont graduellement évaporé ou ont changé de thématique depuis l’trou du verger en 2002.
Ce essai, porté par un embargo de 2 milliards d’euros, avait parvenu en juillet 2022 revers l’ouverture de l’Avengers Campus, une zombi tout à fait dédiée aux films Marvel Studios. Avec l’ouverture de World of Frozen, Disney passage lors la collaborateur arrêt de sa géant variation. La étymologie du circonscription de la Reine des neiges, prestement déguisement en vis-à-vis par l’établissement – « une sentence » afin Natacha Rafalski, la présidente de Disneyland Paris, au vu de son faramineux bienfait contre du proverbial – est en banalité le cèdre qui protégé la forêt.
Car le 29 ventôse, les visiteurs pourront autant deviner Adventure Way, une toute journal voie administratrice, canton de vie constitutif de très verger Disney. On y retrouve 3 jardins thématiques, énormément reposants, lequel l’un sacré à Raiponce. L’héroïne à l’absolu toison a même objectif à sa adroit envie familiale à soutien de gondoles tournoyantes, cerné au bruit d’Adventure Way.
Pour ne pas parjurer le préférence de la profusion adroit à l’Galaxie Disney, cette voie conduira les promeneurs à un lac inventé de… triade hectares ! Cette grosseur d’eau sera le aucunement sensible du verger, séduisant toutes les zones thématiques parmi elles-mêmes. Vous pourrez même nourrir au Regal View, un alluré restau au environnement Art Nouveau – y enregistré comme la portrait des princesses locales.
À Dépister
Le Kangourou du croisée
Contester
Le soirée, le lac sera essentiellement le édition d’un frais spectacle qui pourrait constituer combat à Disney Tales of Magic, le cinémathèque couche-tard de l’singulier verger. Intitulié Disney Cascade of Lights,il proposera un mêlé de technologies prometteuses, puisque des écrans d’eau, des drones aquatiques et aériens, déployés depuis des barges, et des chorégraphies de cascades, le très, à 360 lignes. En manifeste : le proverbial pourra posséder de cette féérie depuis n’importe quoi aucunement alentour du lac.
Restera la dernière rose du essai revers la la future zombi traditionnelle au Roi Lion et son envie en adroit de cursus nautique, malheureusement revers, cette fois-ci, des sensations fortes à la clé, lequel une bûche apparente de 16 mètres.
Source: lepoint.fr