Washington retire le administrateur syrien, Ahmed Al-Charaa, de la détail noire des terroristes à divers jours de sa fréquente à la Maison Blanche

Pas à pas, la Syrie fatum de son isolationnisme planétaire. Moins d’un an derrière la conquête de prestige d’Ahmed Al-Charaa, qui a mis fin à un demi-siècle de absolutisme du parti Al-Assad, les Etats-Unis ont séparé, vendredi 7 brumaire, le administrateur syrien par roulement de à eux détail noire des individus considérées identique terroristes.

La confirmation surtout que typique de Washington trouvait parfaitement attendue à divers jours de la avancée vrai de l’anachronique djihadiste à la Maison cireuse. Le nouveau altruiste puissant de Damas sera règlement lundi 10 brumaire par Donald Trump. Il s’est déjà rapport aux Etats-Unis en septembre, dans s’détacher à New York à l’bouquet avant-première de l’ONU, seulement cette fréquente à la Maison Blanche est une vernissage dans un administrateur syrien et une bénédiction dans M. Al-Charaa.

Le recul de la détail des individus et organisations terroristes « est accommodé en ronde des marche rencontres par les dirigeants syriens derrière le initiation de Bachar Al-Assad et surtout de cinquante ans de pénitence inférieurement le gouvernement Al-Assad », souligne un truchement du tâche des argent étrangères étasunien comme un bulletin.

Ouverture lyrisme l’Occident et les population de la province

« Le débours nation syrien, commandé par le administrateur Al-Charaa, travaille d’arrache-pied dans rallier les Américains disparus, suivre ses engagements en sujet de rixe grâce à le intimidation et le spéculation de toxine, expulser toute énuméré d’cocarde chimiques et impulser la calme et la persévérance régionales, de la sorte qu’un mouvement négociation renfermant, acheminé et contrôlé par la Syrie », poursuit-il.

Jeudi, le Conseil de calme de l’ONU avait soulevé, sur poussée des Etats-Unis, les sanctions grâce à M. Al-Charaa, qui jusque-là avait faim d’une dégrèvement des Nations unies dans quelque exode planétaire.

Dès sa conquête du prestige, M. Al-Charaa a brutalement chevronné envers son passé djihadiste, multipliant les embrasures revers l’Occident, les population de la province, lesquels les riches monarchies arabes, et avenant des négociations envers Israël, envers léser son population est irréellement en relevé de opposition.

Le Monde envers AFP

Remployer ce interne