WTT Champions de Francfort : l’équipée se termine pile les Lebrun en conséquence la four de Félix… qui ne rend pas cadeau à son franc-maçon Alexis

Félix Lebrun n’avait davantage oncques vagabond frontispice au Danois Anders Lind. C’est objet faite depuis ce chahut.

C’est consommé pile les Lebrun au WTT Champions de Francfort. Au postérité de l’dépossession de son franc-maçon Alexis (N.15) quant à le Suédois Anton Kallberg (N.18) sur un classement net (7-11, 11-7, 11-6, 11-7), c’est Félix (N.7) qui s’est supposé les pieds pour le paillasson frontispice au gaucher Anders Lind (N.21) en troupe de conclusion. Si le Danois lui avait continuellement amusé jusque-là, il s’est montré cassante ce chahut.

Une semaine en conséquence bien été déraciné au 2e période du WTT de Montpellier par Simon Gauzy, le jeune des Lebrun a dû s’plier 4 sets à 2 (11-7, 12-10, 11-6, 3-11, 12-14, 11-7). Impuissant frontispice aux prises de risques incessantes de son contradicteur, Félix a semblé détenir le suspense en salvateur quatre balles de coupe au 5e set, malheureusement il n’a pas du tout pu entreprendre antérieurement un Lind qui n’a oncques baissé de flux.

Alexis constructeur

Félix a précisément vagabond des points et, auprès lui, peu surmené cadeau à son franc-maçon Alexis pour la coude au WTT Finals, similaire des Masters en tennis, qui réuniront les seize meilleurs joueurs de la époque à Hong-Kong (10-14 décembre).

Mais individu ça, il faudra davantage grapiller au WTT Star Contender d’Oman (17-22 brumaire, 600 points au lauréat), un challenge convaincant pile Alexis, demi-finaliste à Montpellier et huitième de finaliste à Franfort, qui a tweeté nettement, vendredi en conséquence sa four : “Forcément déçu de l’issue du match face à Källberg Mais la période entre Montpellier et ici à Francfort reste quand même très positive Je vais continuer à m’entraîner et tout donner pour aller chercher la qualification pour les Finals lors de la compétition à Oman.”