XV de France : on connaît le proclamation de la Coupe des nations, l’antichambre en canton sera corsée !

l’crucial
L’été postérieur, les Bleus défieront les All Blacks parmi eux une semaine néanmoins subséquemment la dénouement du Top 14, disciple le registre de la Coupe des nations découvert ce lundi par le Conseil des six nations.

Les All Blacks seront au gastronomie du XV de France le 4 juillet en Nouvelle-Zélande revers l’baie de la Coupe des nations, légende match qui regroupera les 12 meilleures équipes des un duo de hémisphères, a annoncé lundi 17 brumaire le Conseil des six nations.

À manger quant à :
XV de France : lorsque un ludique du Stade Toulousain remplace un discordant ludique du Stade Toulousain, les 42 revers l’Australie

Cette engagement, la ancienne revers les Bleus pendant lequel le cantine de ce débutant défi réunissant les six équipes du Tournoi des six nations, les quatre du Rugby Championship de l’hémisphère sud, le Japon et les Fidji, se jouera alors une semaine brin subséquemment la dénouement du Top 14 au Stade de France. Avec le hasard revers l’armé de France de se tracer formidablement affaiblie, interne au moins des finalistes vraiment des demi-finalistes.

À manger quant à :
Rugby : “N’importe quelle équipe au monde…” Malgré la naufrage fronton au XV de France, les Fidjiens, sûrs de à elles patience

Ce même 4 juillet les un duo de singulières jeux au proclamation de ce débutant “Nations Championship”, variété de Coupe du monde bis, verront s’risquer l’Australie et l’Irlande d’un côté, l’Afrique du Sud et l’Angleterre de l’discordant. L’armé de France se rendra alors en Australie le 11 juillet, précédemment d’risquer le Japon, parce que qui les Bleus espéraient esquisser, le 18 juillet.

À manger quant à :
Rugby : “On copie naïvement les Sud-Africains !” Les lourdes décisifs d’un ex-grand nom des Bleus subséquemment la ardu prise parce que les Fidji

Les trio premières journées de cette match qui se déroulera désormais toutes les années paires, guérissant les traditionnelles tournées d’été et d’arrière-saison, se joueront en juillet, pendant lequel l’hémisphère sud. Les trio suivantes seront disputées en brumaire, pendant lequel l’hémisphère nordique cette coup, a précisé Six Nations Rugby, l’établissement qui gère le Tournoi, co-organisateur de cette légende contrariété.

À manger quant à :
Rugby : “Révoltant !” Un Bleu du Stade Toulousain contrevenant d’un gesticulation provocateur donc de France-Fidji, l’représentant ne l’a pas validé

Une quatrième coupe en brumaire

Les 12 équipes se retrouveront alors revers six “finales”, disputées du 27 au 29 brumaire, au niveau de Twickenham à Londres, puis en partie d’limonaire le autre hublot la prolixe dénouement pénétré les un duo de équipes obtenant quiconque consommé ancienne pendant lequel tout hémisphère. C’est subséquemment ces trio journées que seront connus le antécédent vainquant du Championnat des nations pourquoi que l’hémisphère sacré, bruissement facture des résultats de ces six finales.

À manger quant à :
Rugby : cependant que la prochaine Coupe du monde vestibule, les Bleus sont-ils dépassés par les singulières grandes nations du rugby global ?

Ce débutant concours avait été découvert le 24 octobre 2023 par World Rugby, l’ressort fermier le rugby global, donc de la Coupe du monde en France. Un théorie de promotion-relégation, puis barrages, sera mis en affecté à appareiller de 2030, puis la souche d’une inférieur bouchée mondiale, quand consignée de douze équipes, avait cependant annoncé World Rugby.

À manger quant à :
VIDEO. France-Fidji : “Ça va, il y a beaucoup de mousse”… Le coup gag pénétré Maxime Lucu et le cariatide d’en-but donc de la prise du XV de France

Les traditionnels jeux des tournées d’été et d’arrière-saison pénétré les nations des un duo de hémisphères n’auront alors surtout position pendant lequel à elles longueur récent qu’une coup entiers les quatre ans, les années impaires fors Coupe du monde. Soit en 2029 la prochaine coup.