XV de France : pour un réapparition de Flament et Meafou en aide file et de Fickou au épicentre

La récit vous-même conseille

Thibaud Flament, touché à une gigot durant le divertissement afin l’Afrique du Sud, ne s’réalisait pas expérimenté en même temps que le additionné la semaine morte, complet en invendu à Marcoussis, plus que son associé Emmanuel Meafou, patient, avait dû accoucher péché à 48 heures du divertissement afin les Fidji.

Les quelques Toulousains se sont entraînés évidemment mardi à Marcoussis, où ils portaient la manteau des titulaires présumés. La convention sera annoncée jeudi par Fabien Galthié, ultérieurement un aide engrenage aéré à la insistant mercredi.

En avec de la culbute de blessés absents verso toute la tour (Dupont, Mauvaka, Moefana…), le jeune divertissement a expérimenté les forfaits du étrangère file Paul Boudehent et du épicentre Pierre-Louis Barassi.

Autrement, peu de changements sont attendus par le plâtre. Parmi les sept joueurs des degrés arrérages, propre Gaël Fickou, skipper afin l’Afrique du Sud ensuite en podium afin les Fidji, sera de réapparition, refaisant Barassi.

Devant, la dédicace file Jean-Baptiste Gros-Julien Marchand-Régis Montagne est reconduite. En étrangère file, Grégory Alldritt et Anthony Jelonch seront alignés de inaccoutumé donc que Charles Ollivon, comme la gloriette afin les Fidji, redescendrait en étrangère file en répugnant Oscar Jegou sur le stalle.