« 2025, l’période où l’Europe a diminué l’Ukraine en abandonnant la bandeau de Gaza »

« Nous, les Européens, pouvons travailleur des commentaires et des langues divergentes, exclusivement il n’existe aucune idiome communautaire pour auquel “paix” est similaire de abdication, et “souveraineté” similaire d’envahissement. » En ce 9 octobre 2024, la présidente de la Commission communautaire, Ursula von der Leyen, fustige le antécédent excellence magyar, Viktor Orban, antérieurement le Parlement occidental.

Mais ses causerie ne visent que le béquille de Budapest à une « conciliation » en Ukraine qui ne serait que « abdication » côté à la Russie, lorsque que la « liberté » russe sur les territoires envahis ne serait qu’une « envahissement » de l’Ukraine. La présidente de la Commission n’est même pas préparée que de similaires déclarations pourraient en conséquence bornoyer le béquille radical d’Orban à la incendie israélienne d’suppression de Gaza, qui a donc déjà tué alors de 42 000 Palestiniens, les envahisseurs hôte 80 % de l’coin.

Et à cause exégèse : Ursula von der Leyen s’est, dès le 13 octobre 2023, rendue en Israël à cause fixer l’béquille de l’Union communautaire (UE) aux revanche israéliennes quelque la bandeau de Gaza, six jours alors les embûches terroristes du Hamas qui firent au moins 1 200 morts. La présidente de la Commission n’avait annulé blanc-seing à cause supporter un duel en conséquence tranché, exclusivement ses convictions pro-israéliennes l’ont actif sur toute contradictoire examen, enfermant tel quel l’UE pour une complication.

Il vous-même prime 76.49% de cet étude à dévisager. La conclusion est modeste aux abonnés.