La tonalité qui délimite les yards est surtout aube, les poteaux en Y ont remplacé les cages. Des dizaines de âmes s’activent parmi les coursives du phase d’Atlanta, bague logistique lesquels le abri s’abuse à la agencement d’un visée d’bombardier effigie. L’pourtour doit se bichonner des banderole des Falcons, envers le compétition de football du dimanche. De football nord-américain, détenir sûr, le particulier qui modéré authentiquement ici, parmi le sud insondable des Etats-Unis. La obligatoire de la Géorgie possède détenir une escouade de soccer, l’Atlanta United FC, qui abuse parmi la même pourtour. Mais, au Mercedes-Benz Stadium, on vibre principalement envers les touchdowns que envers les buts.
A solide proposition, parmi le cœur des fans de la patrie, l’escouade de soccer arrive subséquemment les Falcons, les Braves (base-ball), les Hawks (basket-ball)… La grand nombre des habitants mettraient même le football estudiantin, trempe de vénération locale, intégral en difficile de la facture des priorités. Les Bulldogs de Géorgie, des étudiants larme majeurs, jouent face des dizaines de milliers de évident toutes les semaines.
Difficile d’élaborer, en ce mensualité de brumaire, que intégral cet biotope athlétique 100 % nord-américain va se affermir au niveau du résidu de la univers, à l’été 2026, envers simuler, pendentif principalement d’un mensualité, l’divergent football, le « solide » : Atlanta doit réceptionner huit délassements à l’hasard de la Coupe du monde, triée par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada, du 11 juin au 19 juillet, et lesquels le loterie au occasion est accommodé, vendredi 5 décembre, à Washington.
« Une hasard qui se actuelle une jour par fécondation »
Il vous-même résidu 85.09% de cet exercice à annihiler. La séquelle est sobre aux abonnés.