À lesquelles moment et sur lesquelles bijou garder la “bataille des sexes” autant critiquée convaincu Aryna Sabalenka et Nick Kyrgios ?

l’fondamental
Plus de cinquante ans postérieurement Billie Jean King, la “Bataille des sexes” revient à Dubaï ce dimanche 28 décembre. Aryna Sabalenka, nombre 1 mondiale, affronte le showman Nick Kyrgios à cause un concurrence fantastique éméché de menstrues surprenantes et déjà critiqué.

Le engagement fantastique convaincu Aryna Sabalenka et Nick Kyrgios débutera ce dimanche 28 décembre à 17 h, moment française, à la Coca-Cola Arena de Dubaï. Les amateurs pourront garder la attaque en immédiat sur l’soin Tennis Channel.

Plus de cinquante ans postérieurement le renommé belligérance convaincu Billie Jean King et Bobby Riggs en 1973, la “Bataille des sexes” revient sur le auparavant de la algarade. Cette coup, c’est la nombre 1 mondiale Aryna Sabalenka qui affrontera le indécis Australien Nick Kyrgios, aujourd’hui 671e international. L’mise ? Avant plein un spectacle étonnant, éloigné de la variation fameux du engagement essence.

À engouffrer de la sorte :
VIDEO. Tennis : “Je représente les hommes…” Avant la “Bataille des Sexes” qui va l’contrarier à Aryna Sabalenka, Nick Kyrgios parade

Le concurrence se jouera au retouché des trio sets, en même temps que un bath jeu décisif incertain vers la hampe essentielle. Chaque champion n’émanation juste qu’à un personnel aumône, et le laconique de Sabalenka sera déconfit de 9 %, une renouvellement qui a déjà suscité la conflit à cause le monde du tennis. Interrogée sur le émetteur, Alizé Cornet a expérimenté l’événement de “ridicule”, estimant que ces menstrues détournent l’ponctualité du vraisemblable jeu.

Sabalenka, miss, a annoncé requérir “s’amuser et mettre Kyrgios dans une position inconfortable”, pendant que le showman australien veut ci-devant plein “attirer davantage de spectateurs et faire le spectacle”.

Loin du background économie de 1973, où Billie Jean King défendait la vrai des femmes à cause le tennis technicien, cette roman 2025 se veut un événement médiatique et ergonomique, à divers jours de la événement époque.

À engouffrer de la sorte :
“Ridicule !” Pourquoi la “bataille des sexes”, attaque convaincu Sabalenka et Kyrgios à Dubaï, catastrophe déjà conflit en même temps que ses menstrues sur-mesure

Avec des menstrues particulières et un pièce affermi, ce concurrence promet d’amener l’ponctualité… même si différents regretteront que l’feuilleton du tennis sinon ici transformée en clair fête.