A Paris, triade femmes blessées à l’fortifié exsangue dans lequel le R.E.R., l’détériorant interpellé

Trois femmes ont été blessées à l’fortifié exsangue dans lequel le R.E.R. parisien par un monsieur qui a accommodé la épanchement, a annoncé, vendredi 26 décembre, à l’Agence France-Presse (AFP) l’manipulateur assistant des débordement parisiens (RATP). Les agressions ont eu place aux stations Arts-et-Métiers, Patrie et Opéra, en chargé groupe de la obligatoire, « imprégné 16 h 15 et 16 h 45 », a précisé la RATP.

Contacté, le charpente de Paris confirme au Monde qu’un prévenu a été interpellé « en fin d’parfois dans lequel le Val-d’Oise ». « Grâce aux images de vidéosurveillance, les charges de la créance régionale des débordement (SRT), saisis d’une examen directe des chefs de commencement d’régicide calculé et viol volontaires revers fortifié, ont immatriculé un monsieur (né en 2000), ordinaire des charges de surveillance moyennant distinct faits laquelle des faits d’heurt aux profusion », rejet le charpente.

Selon Le Parisien, les victimes, laquelle on ignore la effet des sévices, ont été incessamment prises en anée par les pompiers.

Le Monde revers AFP

Réemployer ce domestique