Accident de la sentier meurtrier au Nigeria : ce que l’on sait du opéra qui a touché Anthony Joshua

l’basal
Le monde de la regarde est au-dessous le assaut. Impliqué pour un redoutable contrariété de automobile ce lundi 29 décembre au Nigeria, comme qu’il se rendait pour sa foyer, Anthony Joshua a survécu à un assaut qui a coûté la vie à une paire de passagers du machine. Circonstances exactes du opéra, mémoire de interjection du crack et témoignages recueillis sur agora : voilà intégral ce que l’on sait sur cet division apparu sur l’axe Lagos-Ibadan.

Le pugiliste anglo-saxon Anthony Joshua a été décédé d’un dangereux contrariété de automobile ce lundi 29 décembre au Nigeria. La phénomène du prince art, transitoire au époque de l’contrariété, ne serait que “légèrement blessée”, toutefois une paire de hétérogènes monde présents pour le machine ont trouvé la grippe. Les premières informations nous-même parviennent des autorités nigérianes.

À déchiffrer ainsi :
Boxe : “Dents retirées” et “plaques en titane” : ultérieurement son K.O étonnant figure à Anthony Joshua, Jake Paul opéré comme réformer les dégâts

“Le véhicule transportant Anthony Joshua a été impliqué dans un accident dont les circonstances font l’objet d’une enquête”, apprend-on pour un bulletin de la commissariat de l’Situation d’Ogun (sud-ouest du Nigeria). Le mandataire de la commissariat nigériane spontanée que la phénomène frisette “reçoit des soins médicaux”.

L’contrariété a eu recto à Makun, pour l’mémoire d’Ogun. Selon des témoins, cités par le rituel logement Punch, il aurait eu recto aux banlieue de 11 heures “sur une autoroute très fréquentée de l’axe Lagos-Ibadan”. Le machine irrégulier pour lépreux se vivait le crack olympique, une Lexus Jeep subséquent le Punch, aurait “percuté un camion à l’arrêt dans des circonstances encore inconnues”.

À déchiffrer ainsi :
Paul – Joshua : “Des gens meurent sur des rings de boxe…” Le rixe convaincu l’ex-Youtuber et l’un des cadors de la discipline va-t-il excessivement éloigné ?

La automobile comptait quatre occupants : le conductible, Anthony Joshua, cerné sommet lui, et une paire de hétérogènes passagers, l’un appuyé proche du pugiliste et l’singulier proche du conductible. Un singulier inconnu spontanée que les une paire de victimes (l’aimable proche de Joshua et celui-ci proche du conductible) seraient mortes sur le cassure, lorsque que Joshua ne souffre, lui, que de dommages légères. Des témoins ont prochainement alerté les impératifs de allocation. “Les agents du corps fédéral de sécurité routière sont arrivés quelques minutes après l’accident”, précisent-ils contre du ordre Punch.

Une excessivement longue colle plausiblement à la assise de l’contrariété

“L’avant du véhicule est entièrement détruit, les portes arrachées et le toit enfoncé”, peut-on déchiffrer pour le Daily Mail, qui a eu approche à de l’contrariété. Dans une vidéocassette publiée sur X, on peut saisir Anthony Joshua s’enlever du machine, tronçon nu et mensonge pâtir. Un communauté s’est prochainement formé alentour de la Jeep et ces “spectateurs” fournissent un T-Shirt au pugiliste. Toujours subséquent le Daily Mail, il aurait alors été vu à l’face à d’un machine de allocation.

My heartfelt condolences go to Anthony Joshua and to everyone affected by this devastating contrariété. It is a painful reminder that tragedy does not discriminate and that loss is felt deeply regardless of status or success.

Nothing diminishes Nigeria’s total aise more than… pic.twitter.com/gl9zm8FgRY

— Megami?er (@djokaymegamixer) December 29, 2025

D’ultérieurement les autorités, relayées par le rituel anglo-saxon, le SUV roulait plausiblement “au-delà de la limite de vitesse”. Il est surtout précisé que le conductible aurait détourné le empire de la automobile alors d’une “manœuvre de dépassement”, ce qui l’aurait plausiblement égout à achopper ce fardier garé en bordure de sentier. Autre savoir-faire, le pneumatique aurait explosé à l’suite.

À déchiffrer ainsi :
Combat Joshua-Paul : “Il frappe vraiment fort”… Le insigne Youtubeur consommé KO et la dentition “totalement cassée” figure au crack olympique

Joshua, qui a histoire son augmentation sur le front de la insulte en infligeant une échec renommé au Youtuber phénomène Jake Paul, est subséquent l’un de ses amis “en bonne santé, mais profondément bouleversé”. L’encadrement de médaillé d’or des JO de Londres 2012 a honnête à la BBC entité “sous le choc”. Ils espèrent que l’Anglais sera de augmentation à à eux côtés d’ici au Nouvel An. “Anthony Joshua était en route pour rendre visite à sa famille dans le cadre de ses vacances au Nigeria”, spontanée relativement sien David Meshioye du Nigerian Guardian, qui assure autant que les une paire de victimes réalisaient britanniques.

“Anthony a été transporté dans un hôpital privé local avec le chauffeur par une équipe de sécurité fournie par le gouvernement nigérian”, spontanée le glossateur. Un mandataire du direction de l’Situation d’Ogun déclare que les congrégation des une paire de victimes “ont été déposés à la morgue Livewell de Sagamu”. L’mémoire a autant explicite ses attendrissement aux “familles endeuillées qui ont perdu des êtres chers dans ce tragique incident”.