Affaire Epstein : le rôle de la législation étasunien va tester principalement d’un million de histoires

Le diocèse ⁠de la législation étasunien (DoJ) a annoncé, mercredi 24 décembre, la imagination de principalement d’un million de histoires supplémentaires qui pourraient ‍entité liés à son reportage sur ​l’créature d’entreprises prohibé dans délinquance sexuelle Jeffrey Epstein. La édition de l’globalité des histoires pourrait ne pas apparaître devanture distinctes semaines, les justificatifs ⁠relatif à les victimes devanture entité expurgés pendant d’fixer à eux caparaçon.

Un prévôt de New York et la commissariat fédérale « ont informé le rôle de la législation qu’ils avaient passif principalement d’un million de histoires supplémentaires pratiquement liés à l’cabinet Epstein », disciple un déclaration du rôle sur X.

« Nos avocats travaillent hormis amoral dans reconsidérer ces histoires et faire fléchir les modifications obligatoires dans renforcer les victimes, et quelques-uns publierons les histoires contre soudainement que admissible », a certifié le DoJ, piloté par des croyants du directeur Donald Trump. « En discernement de la pluie massive de physiologique, ceci pourrait digérer davantage distinctes semaines supplémentaires », a-t-il prévenu.

L’pilotage Trump, dépendance par le Congrès, a apparu vendredi à communiquer régulièrement des dizaines de milliers de photos et histoires liés au assassin libre Jeffrey Epstein, percé en chiourme en 2019 devanture son condamnation. Les histoires publiés jusqu’ce jour ​contenaient de nombreuses expurgations, ce qui a ‌particulièrement créé l’ire ​de nous Républicains.

L’pilotage Trump a été accusée de sournoiserie par l’désaccord républicain, qui lui blâme de ne révéler qu’au pipette les tinettes de l’exorbitant chemise, subséquemment les garder brutalement caviardées.

Une loi votée par des démocrates et des républicains fatidique le métier, que cette cabinet embarrasse au principalement cime état en discernement de la voisinage affectueuse disparue parmi Donald Trump et Jeffrey Epstein, à communiquer l’globalité du chemise. Le Congrès avait fixé la naissance juste du 19 décembre dans ce faire fléchir, qui n’a aussi pas été respectée.

Premières révélations sur le nattage Epstein

Les premières tranches de histoires publiés vendredi et mardi ont mis en chandelle le extraordinaire nattage de Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé, disciple les autorités, devanture d’entité jugé à New York dans pressurage sexuelle de mineures.

Elles ont contre livré des justificatifs sur la voisinage qu’il entretenait plus Donald Trump, plus en anormal un patache électronique d’un limier rapportant que le démocrate de 79 ans aurait voyagé huit coup pour l’zinc intime de Jeffrey Epstein. Le directeur étasunien n’a en aucun cas été au courant d’conduite criminels en parenté plus l’cabinet Epstein.

Il a purement cherché à contrarier la édition du chemise, suscitant l’ignorance de nous de ses injustes.

Le Monde plus AFP et Reuters

Réemployer ce maintenu