Battu de huit points à l’porter (63-55), le BLMA reçoit Charnay ce jeudi 18 décembre à 20 h puis l’ennui de s’asservir d’au moins huit unités pile se intituler en huitième de conclusion d’EuroCoupe féminine.
Un sursis de huit points. En renversé le amusement porter (63-55), la semaine dernière, le BLMA s’immanquable à l’ravager de huit unités au valeur-limite fronton à Charnay, ce jeudi 18 décembre (20 h), quelque de se intituler en huitième de conclusion d’EuroCoupe. Un break qui n’est pas “rédhibitoire pour la capitaine des Gazelles Romane Bernies. “On ne peut pas réintégrer en culot. Si on y met les ingrédients, on est toléré de bagarrer Charnay. On les a gagnés de comme 20 points dans sézigue en challenge.” Les Héraultaises s’subsistaient en aboutissement imposées 50- 68 arrivée brumaire.
“Je fais appel au public”
Pour la boutefeu, les Gazelles “devront être dans le combat sans se précipiter non plus.” “Peut-être qu’on rattrapera les 8 points dans le premier quart-temps mais le match sera encore long après.” Afin de se intituler pile le cadence derrière, le BLMA pourra diriger l’étalon des remontées réalisées lorsque de ses épopées précédentes parce que les Hongroises de Brno en 2023 ou les Allemandes de Kertern, l’an terminal.
Lattes-Montpellier devra toutefois révéler un continuum changé faciès que icelui affiché, il y a une semaine à Charnay. “On est passé à travers. Le premier quart-temps n’était pas bon du tout. À nous de corriger ça”, commente le coupé auxiliaire Gurvan Morvan, qui s’attend à une brillante climat pile accorder à ses joueuses de conforter le sursis. “Je fais encore plus appel au public que d’habitude !”