Animation vs entente artificielle : la pub “100 % française” qui cartonne à l’mondial

Un apologue de Noël devenu infectieux. À l’plombe où des multinationales sont critiquées comme l’emploi de l’entente artificielle pendant à elles publicités, un réflecteur de Noël parfait par un garçonnière d’place gaulois comme Intermarché épar les frontières sur les réseaux sociaux, cumulant puis de 20 millions de vues mercredi 10 décembre, conformément le supérieur du fournisseur tricolore.

Diffusé depuis sabbat, ce “conte de Noël” de puis de un duo de minutes met en podium un abri qui se met à bouillir des légumes comme se exécuter opter des contradictoires cheptel de la forêt et écourter un office de fêtes comme eux, le entier sur la tube “Le mal-aimé” de Claude François.

La concours démonstrative, en 3D, est produite par la corps montpelliéraine Illogic Studios. Le écran, commandé à l’succursale Romance, cueillaison un aubade de louanges au-delà de l’Hexagone.

“C’est tellement génial, j’aimerais que toutes les entreprises fassent des pubs comme celle-ci”, a spécialement réagi sur X l’ouvrier d’place 2D/3D new-yorkais Mauricio Velazco, bâtisseur de la bracelet Youtube Browntable.

Un “court-métrage magnifique”

“Notre Loup ‘mal aimé’, désormais aimé par le monde entier !”, s’est rayonnant sur Linkedin Thierry Cotillard, le supérieur du concentration Mousquetaires/Intermarché, évoquant “plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux en trois jours” comme cette début riche appelé “une centaine de personnes” oscillant un an, “sans IA”.

Ce jeune partie a principalement dominé à l’plombe où des artistes expriment à elles désarroi d’abstraction remplacés par l’IA générative.

À engouffrer également“Arcane” sur Netflix : la histoire d’place française qui a acquis le monde

Sur X, Le Puits émoustillé, youtubeur cancérologue de l’place, a donc salué un “court-métrage magnifique”, l’ennemi aux “pubs de m…. en IA” de Coca-Cola, en renvoi aux dernières campagnes de Noël du cyclopéen étasunien, qui ont suscité un anathème. 

De même, une présentation générée par IA comme la maison batave de McDonald’s a récolté une châtiment de bocage aigrelet, repoussant la institution à annihiler sa vidéofréquence.

“Voilà comment on fait une pub de Noël”, lui a lancé sur X Baldwin Williams Jr., un dessinateur de doublage étasunien, en republiant le écran d’Intermarché.

Des dessins “faits et peints par des humains”

Le cofondateur d’Illogic Studios, Lucas Navarro, ne “s’attendait pas à un tel succès” comme son abri émoustillé comme Intermarché.

“Tous les dessins sont faits et peints par des humains”, de “manière traditionnelle”, ce qui “permet de créer une vraie émotion”, a-t-il assuré, nonobstant un exhortation “de manière très très anecdotique” à l’IA pendant “certaines parties de programmation”.

À engouffrer égalementFestival d’Annecy : “Arco” d’Ugo Bienvenu reçoit le Cristal du long-métrage

“En tant que studio d’animation, évidemment on s’intéresse à l’IA”, pourtant “comme un outil au service des artistes”, a insisté celui-là qui a cofondé Illogic Studios en 2018 pendant le sillon du court-métrage “Garden Party”, appelé aux Oscars.

Bonne roman comme les fans, le garçonnière développe un amorce de étendu longueur “dans le style” du “Mal-aimé”, en coproduction comme la corps française Mandarin & Compagnie, conformément Lucas Navarro.

Avec AFP