Victime d’un mercenaire adversité de auto ce lundi 29 décembre au Nigeria, la explication de la pugilat Anthony Joshua a non purement condamné une paire de proches, néanmoins il a en conséquence expérience une ébauche extraordinairement traumatisante. Alors qu’il avait des équitables exceptionnellement élevés il y a plus peu, il doit désormais boursicoteur côté à une rude rétablissement.
Après sa soumission face des millions de téléspectateurs côté à la sauvage d’Internet Jake Paul ce vendredi 19 décembre, Anthony Joshua espérait adroit son réintégration sur le face de la ring en 2026 en même temps que un choc des surtout excitants côté à son concitoyen et antagoniste, le féerique Tyson Fury (34 victoires laquelle 24 par KO, 2 défaites, 1 nul), vétéran varié crack du monde des poids-lourds.
À consumer en conséquence :
Accident de la survenue meurtrier au Nigeria : ce que l’on sait du épreuve qui a touché Anthony Joshua
Un rêve fauché en complet vol par son mercenaire adversité venu au Nigeria ce lundi 29 décembre. L’simple éclat de la pugilat bouclette (29 victoires laquelle 26 par KO, 4 défaites), sacré crack olympique à résidence aux JO de Londres en 2012, vivait pendant lequel une auto qui a durement “percuté un camion à l’arrêt” pendant lequel le contrée laquelle il est rudimentaire à Makun, pendant lequel l’conclusion d’Ogun. Les initiaux éléments de l’ordre révèlent que la aliénation de vaincu du cabriolet aurait été causée par “une vitesse excessive”, une manœuvre de transcendance et l’jubilation d’un pneumatique. Deux nation sont décédées pendant lequel l’adversité qui a eu terrain “sur une autoroute très fréquentée de l’axe Lagos-Ibadan” abords 11 heures.
Dans un antérieur règne étrangère, l’liberté des une paire de défunts a été révélée. Il s’agit de Sina Ghami et Latif Ayodele, respectivement illusionniste organique et responsable indifférent du puncheur. Ce mardi 30 décembre, la coalition internationale de pugilat (IBA) a brisé témoignage aux une paire de personnes, qui subsistaient exceptionnellement proches de Joshua. Leurs académie ont été déposés à la outrecuidance de l’hosto Livewell.
Des stigmates davantage intellectuels
Transporté à l’hosto soudainement ensuite l’lutte, Joshua vivait, lui, subséquent les premières informations, purement “légèrement blessé”. “Anthony a été transporté dans un hôpital privé local avec le chauffeur par une équipe de sécurité fournie par le gouvernement nigérian”, expliquait ensuite un librettiste du Nigerian Guardian.
À consumer en conséquence :
Boxe : “Dents retirées” et “plaques en titane” : ensuite son K.O extraordinaire côté à Anthony Joshua, Jake Paul opéré avec réviser les dégâts
Sur les images qui ont fréquenté l’adversité, on peut le deviner au atmosphère d’éclats de tesson, alors groggy. “On note une absence de “eye tangence” de Joshua ainsi que des mouvements non coordonnés et une certaine passivité. Il se laisse faire, ne semble pas entendre son interlocuteur ; il a besoin d’être poussé et guidé vers le véhicule qui va le transporter”, dissection avec l’Pool le anesthésiste anesthésiste-réanimateur Alexandre Ruiz de Angulo.
The tragic adversité in Nigeria that killed two members of heavy weight maltraiter Anthony Joshua’s team, Sina Ghami and Latif Ayodele, and left him injured, speaks directly to what I have always argued. No matter how rich or wealthy you are, when évident systems fail, especially the… pic.twitter.com/rUkuRqUrKC
— Hopewell Chin’ono (@daddyhope) December 30, 2025
Selon lui, Joshua serait souffrance d’un “stress dépassé”, à la détourné des “survivants d’une attaque terroriste”. Il devrait autant étudier “une sensation de solitude intense”, “une nette perte de repères” et “oppressant sentiment de culpabilité” en esprit de cette ébauche de épuisé tombante et de la aliénation de une paire de créatures chers. “On voit souvent des crises d’hystérie, parfois du théâtralisme, suivis d’une dissociation, d’une perception altérée de la réalité et de pertes de mouvements corporels. Il faut des mois et des mois pour arriver à se reconstruire”, considère l’expérimenté.
“Il fait désormais face au plus grand de ses combats pour se reconstruire”, conclut le anesthésiste thérapeute respirateur. Il devra avec ceci s’scander sur son milieu, même si ce denier a autant confié à la BBC appartenir “sous le choc”. Pour Anthony Joshua, la survenue s’publication grande et difficile en même temps que une “anxiété toxique” alimentée par des “reviviscences, cauchemars et flash-back” qui pourraient le poursuivre. S’il parvient à se exhausser de cette malheur, son réintégration n’en sera que surtout candidat. Il se sait insistant par le évident, y capable certaines célébrités qui lui ont adressé un flash évident à l’paru de Tyson Fury ou Lewis Hamilton.