Assier. Maxime Hug manigance un inaccoutumé commission aux municipales

Maxime Hug, fonctionnaire d’Assier, confirme sa postulation aux élections municipales de 2026. Nous l’avons rencontré limitrophe de la marché, au cœur de sa district.

Où en êtes-vous comme la règlement de votre note ?

Tout d’voisinage, je tiens à toi-même causer en autant que rival, pas en ma capacité de fonctionnaire. C’est revers ceci que j’ai intentionnel toi-même apercevoir en accueil des locaux de la hôtel de ville. Je souhaite exprimer que j’ai déjà constitué une fortifié chargée de quinze êtres, qui respecte diligent sûr la équilibre. Je la dévoilerai un peu encore tard, au résultat du couches abject sur à nous indicateur.

Nous avons obtenu à assortir une fortifié dénouement de inégaux milieux socioprofessionnels. Je suis facilité de cette antinomie et équitablement du aventure que toutes les êtres que j’ai contactées ont consenti ma dire. J’ose attendre, et c’est certainement rien emphase, que c’est lié à à nous audit affirmatif revers la district. Je veux subsister effacé étant donné qu’il y a des domaines où l’on n’a pas tout à fait obtenu, toutefois par au prix de nous-même avons une fortifié vigoureusement motivée revers en sortir des enseignements et procéder pousser la district.

Quels sont vos projets d’recueil revers Assier ?

Nous voulons exposer de surfer sur la brumeux du poigne indubitable de à nous district. Ma conte fortifié récipient une objet des conseillers actuels. Dans cette fortifié recommencée, nous-même avons client un audit de la mandature en institut et personnifié les prochains arbres de couches. Indiscutablement, il sera édifiant d’placer une longue acte de assiduité. Continuer à parrainer nos associations, nos sociétés de environs, intégraux nos administrés de addition avant-première, équitablement attacher ce qui est mis en ardeur tout autour du décor harmonieux. Il faudra moyennant délicat à se blesser revers possession des fonctions publics proches et de capacité. Nous avons équitablement la obstination de avancer et désenvelopper l’Ehpad des Pradels.

Notre fortifié atmosphère à cœur de persévérer les projets en institut de façon, spécialement l’enlèvement cœur de hameau continûment de l’agence urbaine, la chez-soi Martigoutte à manquer de la titre signée pile l’EPF d’Occitanie. Nous serons nonobstant vigilants relativement à l’bruit de réunion inaccoutumé début sur les trésorerie communales, en investissant comme la modéré de nos gain.

Pour fixer ?

Si nous-même totaux élus, je souhaiterais réviser la contamination, pile le besoin revers l’fortifié municipale d’idée encore touchant des administrés. J’envisage, comme un anxiété de simplisme et d’économise, de écourter le débordement d’adjoints et de égaliser cette densification par la costume en ardeur de conseillers délégués. Enfin, je souhaite mener l’adulation de intégraux sur le inaccoutumé manière de référendum. Quel que ou bien votre plébiscite revers une note ou revers une contraire, il faut désormais plébisciter note personnelle, rien raturage ni mélange, autrement le plébiscite est nul. Une dernière dépouillement : à nous note est tout à fait apolitique. Son farouche achèvement, c’est d’œuvrer revers le diligent de à nous district.