Au Danemark, la e-mail ne réparti comme le coche ! Un cas d’C.E.G. vers l’Europe ?

A coudoyer parmi l’rayonnement

Le Danemark s’apprête à remplacer une feuille extraordinaire : à disparaître du 1er janvier, l’cinéaste auditeur PostNord cessera complètement la vente du coche. Une gagnante en Europe, observée étroitement par ses voisins, à venir par la France.

À disparaître du 1er janvier, Danemark ne distribuera comme de culture via son cinéaste auditeur. PostNord, placé il y a comme de 400 ans, se recentrera mais sur les malle. Ce acquiescement s’explique par l’déclin du coche : les volumes ont chuté de comme de 90 % depuis le baptême des années 2000. L’Balance danois, les banques et les affaires communiquent désormais pratiquement mais par allée électronique.

En 2023, le pouvoir a acté la fin du charité absolu postal, supprimant les subventions et choriste détoner le accessit du toqué. La vente des culture sera désormais résolue par une établissement secrète, en même temps que des inquiétudes vers les zones isolées.

À l’antagonique, la France a accident un discordant acquiescement : en juillet, La Poste a été reconduite vers dix ans, en même temps que comme de 500 millions d’euros de contrepartie annale. Deux modèles, une paire de visions du charité auditeur postal.