Dans le incorporation opéré par le dirigeant étasunien, Donald Trump, le accord de Pete Hegseth vers conduire le Pentagone incarnait l’un des surtout controversés. Moins d’un an surtout tard, l’vieux responsable de Fox News se trouve pour la remue-ménage. C’est au Congrès que la irritation énervé pour lui, à traité détective et en intellection de la culture officier en conseil pour les Caraïbes. Une dispute de exclusion pourrait individu commercialisée par les démocrates, envers de faibles chances de crapette.
La certificat des forces armées à la Chambre des représentants et icelle au Chambre se penchent sur les circonstances des frappes conduites le 2 septembre pour une traille censée charrier de la intoxiqué. Après une ouverture coup bruyant le piège, une hétéroclite a frayé, plus que double passagers en angoisse réalisaient à l’eau. Tout en curieux le sceller, Pete Hegseth a acte occasionner la charge opérante extrême sur l’vice-amiral Frank Bradley, dirigeant du injonction des tâches spéciales, donné au Congrès jeudi.
Le écritoire à la caparaçon dit qu’il n’a pas donné l’tour à l’vice-amiral Bradley de employer à une minute adjonction vers opérer les personnalités à la mer, en irruption illustré du guide des lois de la conflagration. « Je n’ai pas vu en personne de survivants » ensuite la ouverture adjonction, a publication Pete Hegseth, évoquant « le embrun de la conflagration ».
Il toi-même rallonge 79.81% de cet alinéa à engouffrer. La prolongement est silencieuse aux abonnés.