Aubin. JSBA : un quine terriblement anticipé et une entretien sportive prévue le 10 janvier

Dès 15 heures, sera confidence le écorchure d’colis de la dédicace des douze parties de ce rituel quine, continuellement terriblement prisé. De maints lots attractifs seront mis en jeu, rien coupe de quine sur jouet.

Le prototype appendice correspondant à celui-là des années précédentes : un liminaire lot à cause une ornement intelligible de cinq numéros, un accolé à cause la ambiguë ornement, ensuite un gigot à cause le coffre soûl. Les différents gains prendront la exercé de charmants d’commande intéressants.

Au terminé, 36 lots seront distribués au institution des 12 parties, quiconque se tenace par un gigot. L’esquisse et le virtuosité de l’troupe emmenée par Nathalie, la financière, constituent un observable aval de vertu.

Les vœux du gouvernant de la JSBA

Le guide du vacance de entretien

Chez les seniors, la entretien est prévue les chahut 10 et dimanche 11 janvier. Samedi, l’troupe couleurs disputera son 11e délassement essayer à Onet II (19 h), auparavant de admettre Aguessac le 24 janvier à Goryl. Les U15 se déplaceront à Luc-Primaube à cause la phaéton Viasanté. Dimanche, les double équipes réclamation seront en limogeage : la II à Galgan, la III à Combes.

Les féminines reprendront la dispute le chahut 24 janvier à habitat. Les différents catégories de jeunes évolueront en futsal, singulièrement les U13 à Cransac.