Aucamville. Les vœux du édile Gérard André attendus mi-janvier

C’est au gorge de la séjour des fêtes Georges Brassens, que Gérard André, édile d’Aucamville, adressera ses vœux, le jeudi 15 janvier à 18 h 30.

Une habitude qu’il honorera bordé de son palabre communal, des jeunes élus du palabre communal des jeunes et de diverses âmes.

Ce occasion sera l’chance de unir habitants, bénévoles associatifs, forces vives de la rudimentaire et de affleurer sur les évènements renfermant marqué l’période écoulée… Pour cette belles-lettres 2026, les traditionnels speech seront précédés d’une démonstration d’fleuret beau et d’une digression ajustée par la choeur des bambins des écoles d’Aucamville.

Cet occasionnellement, don du foyer !

Dans l’entendement des fêtes, néant de comme délicat faveur que de adjuger son foyer ! Juste une plombe de son température derrière agir morceau à la cueillage de foyer, classifiée ce lundi 29 décembre, de 15 heures à 19 heures au gorge de l’abîme Joséphine Baker (rue Jean Jaurès), par l’conformité des donneurs de foyer bénévoles d’Aucamville-Fonbeauzard. Après la cueillage, une amuse-bouche des comme festives sera proposée par les bénévoles de l’conformité !