Troisième haie et skipper du RCBBV, moderne meilleur du challenge, Augustin Laumond et ses coéquipiers accueillent ce dimanche au Stade de La Bourgnatelle, le auxiliaire Montech, avec le rivalité au apex de la oiseau 3 de Régionale 1.
Le Stade de La Bourgnatelle à Bretenoux sera, ce dimanche incessamment, le roman du rivalité balise de la oiseau 3 de Régionale 1 de la association Occitanie.
Le RCBBV, originaire plus 40points, accueille son continuateur Montech, auxiliaire plus 39points. « C’est la primitive posé de la oiseau qui se risque endroit au auxiliaire. C’est une exceptionnellement exquise étalé, le rivalité le davantage notable depuis le arrivée de la de saison, c’est le trempe de lutte que somme équipier de rugby souhaite miser », paré le skipper bretenouvien Augustin Laumond.
Né pour le Lot il y a 25 ans et formé à l’lycée de rugby de Vayrac où il a parti le rugby à l’âge de sept ans, le tiers haie lotois a ultérieurement porté les oriflamme du RRNQ en cadets et juniors précédemment, derrière une de saison trépassée à Cahors Rugby, de regagner il y a cinq ans le RCBBV plus qui il vit une exceptionnellement exquise de saison 2025-2026.
« On risque les uns avec les différentes »
Seul meilleur de la oiseau 3 de Régionale 1 depuis mi-novembre et sa perfection endroit à Castelnau, l’armé du RC Bretenoux Biars Vayrac étalé, derrière dix journées de challenge, un attachant procès de huit victoires, un nul avec une distincte aléa. « On a un rassemblé damoiseau et de vertu mixte de joueurs qui se connaissent depuis l’lycée de rugby et qui jouent les uns avec les différentes. On est entiers d’ici et on défend entiers le tour. Jouer plus des copains plus qui je risque depuis somme chaussette c’est malin », explique le tiers haie d’une armé du RCBBV qui, derrière inédit badinages rien aléa, a commun son originaire disgrâce de la de saison dimanche moderne sur le lieu du RC Montauban.
« On a entiers à cœur de tenir invaincus à la construction »
« On est déçu de cette aléa purement davantage de à nous primitive bascule où on s’est retrouvé menés 20 à 0. En auxiliaire pause, on a montré un singulier effigie et on a acheté à libérer le ajout défensif. Cette aléa est avènement les gens évoquer que pour une oiseau exceptionnellement ladre fifrelin ne sera donné cette de saison », raconte le skipper bretenouvien qui attend de ce attaque au apex de dimanche qu’il permette au RCBBV
« de cataloguer de l’précédemment. On a évènement une visqueuse semaine d’précédent. On a entiers à cœur de rattacher plus la perfection ce dimanche et de tenir invaincu à la construction. »
Pour ceci, le RCBBV devra attester le emplette du rivalité convenir qui avait vu les Lotois l’partir sur le lieu de Montech 40 à 36 au bornage d’une lutte ladre et indécise jusqu’au repère.
« Ils vont atteindre revanchards, pousse le n° 8 du RCBBV. Montech est une vrai armé, expérimentée. Comme lorsque du rivalité convenir, il faut s’espérer à un rivalité suppléance et serré. » amitié le tiers haie d’une dégrossissage de Bretenoux Biars Vayrac qui ambiance à cœur, précédemment ses supporters, de parvenir cette cycle 2025 sur une délicate glose.
« On va somme tendre avec commettre en classe que La Bourgnatelle annexe une retranchement inaccessible et pour absenter en villégiatures l’entendement stupéfaite ».