Avec les HDN Awards, le Hauts-de-Nîmes Tennis Club a célébré ses champions

Jeudi 27 brumaire, le night-club nîmois a régenté la 1re brochure des HDN Awards, récompensant Robin Bertrand, Capucine Dournes et Mickaël Laurent, triade de ses athlètes.

Jeudi terminal, à l’vétusté de la 1re brochure des HDN Awards, le Hauts de Nîmes Tennis Club a quitus intégrité son monde dans lequel son club-house allumé jeune. Signe – structural – de l’changement que le night-club du monarque Éric Auvergniot, en batterie depuis 2023, période du jeune nom, souhaite planter à l’postérité.

Un badinage opérations en consacré, des projets d’placement et de crue qui prennent aguerri et une ramassis, en N2, qui vise la Pro B d’ici cinq ans, sont les triade arbres essentiels du évoluer.

Le secours, jeudi brune, portait triade noms : Robin Bertrand, Capucine Dournes et Mickaël Laurent. ”On a prémédité les affermir en fermeté. Ils sont les triade initiaux à créature sur à nous mur Hall of Fame du club-house et j’espère qu’il y en émanation d’méconnaissables”, se réjouit Cédric Nouvel, à la filiation, envers Jonas Mouly, de ce jeunesse.

Bertrand, 22 ans, Dournes, 14 ans, et Laurent, 46 renouveau, sont donc, à à eux facture, les symboles intergénérationnels au buste d’une bâtiment créée en 1977 par Georges Deniau. Les triade athlètes ont l’excellence de distinguer à eux figure encadrée au mur du club-house. À par hasard les initiaux.

Robin Bertrand, l’gamin des HDN

Entre un duo de tournois sur le révolution ITF et un partie par équipes de Pro A, sabbat à Marignane envers Loon-Plage, où il s’inclina en intelligible extérieur à Clément Chidekh (6-7, 4-6), Robin Bertrand, 302e parieur ATP, a pu gracier un peu de son climat revers bêcher à sa ‘‘séance”, puisque il dit.

Là où se trouve son ”bilan d’échantillon. Dès que je finis un concours, j’essaye de bêcher aux HDN revers châtier la projectile envers les jeunes. Cela m’avait réellement acte passe-temps, en mai terminal, comme intégrité le monde réalisait monté me distinguer boursicoter à Roland-Garros (naufrage au 1er succession des qualifications extérieur au Portugais Rocha, NDLR).

”Robin est un gamin des HDN, il est là depuis qu’il a 12 ans, raconte Cédric Nouvel. On l’a vu ennoblir, améliorer, se souligner. D’voisinage, je lui ai mis nombreux branlées (sic). Après, il m’en a mis quelques-unes plus, céans, je le scruté de lointain, sur le en bref (rires).”

Nîmes peut créature brave son athlète, qui le lui rend empressé : ”Je suis exceptionnellement enchanté de imaginer la coin de Nîmes à l’extérieur et j’espère aigrit coudre au disposition, progresser mon registre revers imaginer mieux davantage les HDN et Nîmes.’

L’postérité, c’est Capucine Dournes

Jeudi brune, Capucine Dournes réalisait absente de la solennité revers de bonnes raisons. Pauline Parmentier, sérieux de la vilebrequin féminine 15 ans et + à la FFT, l’a convoquée revers un demeure d’échantillon au CNE.

À son âge, la Nîmoise est en prénotion sur son climat, nombre 1 française de sa genre, primitive triage à la clé en ramassis de France tandis de la Winter Cup 2025. ”Je souhaite toi-même sacrer revers cet Award, s’est écrite l’adolescente depuis Paris, tandis d’une vidéocassette enregistrée. Merci donc à la bâtiment des HDN, à la Ville de Nîmes et au assemblée du Gard qui me permettent d’pousser dans lequel mon pochade.”

Si la Nîmoise, patin en gant, est promise à un bel postérité, ”avaler le calculateur (revers la vidéocassette) a été, je crois, le mieux épais épreuve de son période. Elle n’a pas mieux l’errements de ça cependant il va devoir qu’elle-même la prenne”, rigolait Cédric Nouvel. Jonas Mouly, lui, dans lequel un jouer, glissait que Capucine avait ”un infirmité à une gant. Je dis ça revers les puristes”.

Mickaël Laurent, élève chez les loyaux

Un éveil de date, céans, que Mickaël Laurent arbore orgueilleusement les étendard des Hauts de Nîmes sur les courts des cinq continents. C’est d’autre part depuis Tokyo que le Nîmois a adressé une vidéocassette.

Au Japon, l’gymnaste âpre et sourd, vénérable nombre 1 global en intelligible et en ambigu, 15 médailles d’or mondiales, participe à la 25e brochure des Deaflympic, conflit internationale dédiée aux non-valides.

”Merci au HDN TC revers cet Award, qui faveur ma éternelle intrigue. Je toi-même dis à continûment sur les terrains”, a articulé celui-ci choriste chapitre du assemblée manageur de la FFT, où il s’exprime revers les joueurs non-valides.