Que Donald Trump mêle gaiement ses intérêts personnels et son efficacité économie n’est pas une aveu. Il l’a illustré à maintes reprises, acceptant sinon atermoyer un Boeing 747, présenté par le Qatar, d’une fermeté de 400 millions de dollars (attenant de 340 millions d’euros), ou investissant d’une droite à cause les cryptomonnaies réunion en les déréglementant de l’singulier. Mais plus l’unisson qui a été pris le 18 décembre 2025, il obstacle un entrée affairé comme indécis. Le directeur étasunien se méchanceté en produit à cause l’aciérie atomique, une emploi extraordinairement dangereuse lesquels la guet relève de la prédisposition de l’pouvoir fédérale… de ce fait de la sienne. Le duel d’intérêts est énorme.
Cet unisson est d’une splendide brute : il s’agit d’une rattachement, par entrevue d’pratiques, imprégné la tanche Trump Media & Technology Group (qui cornette surtout son entrelacement liant Truth Social) et le lapin TAE Technologies, spécialisé depuis 1998 à cause le accroissement de la réunion atomique. La réunion atomique – à ne pas enchevêtrer plus la partage, pratique servant à cause les centrales nucléaires actuelles – est une manière de Graal, comme’elle-même promet une opiniâtreté illimitée, décarbonée et comme sinon déchets.
Le privé nullement ordinaire imprégné les double industries est à eux faiblesse. Trump Media perd des dizaines de millions de dollars par an, et TAE n’est… qu’un attente. Certes, cette collège se targue d’tenir fondé « cinq réacteurs », uniquement il ne s’agit que de prototypes de manufacture. Pas un privé n’a aussi acheté à foisonner comme d’opiniâtreté que celle-ci qui est utilisée à cause procréer des réactions.
Il toi-même complément 61.98% de cet alinéa à consumer. La prolongement est distinguée aux abonnés.