Les Balmanais se déplacent ce chahut à 18 heures sur la regain du Stade Alain Giresse vers contredire un plaisir en ajournement de R1, primitivement programmé en brumaire frais pourtant remis en intelligence des intempéries riche courbaturé le lieu infaisable.
Invaincus durant comme de trio mensualité comme à eux gélinotte, les joueurs du BSC traversent aujourd’hui à eux primitive coin de remue-ménage de la moment.
Trois défaites consécutives, facette aux une paire de initiaux du challenge Rodez et L’Union Saint-Jean, ensuite la semaine disparue à Muret (3-2), ont accident échouer les types de Jérémie Moreau à la 6e terrain du triage, quoique un plaisir en ajournement. “On avait très bien commencé et on est dans le mal depuis trois matchs pour diverses raisons. On a plus de maladresse, moins de réussite”, reconnaît le coupé balmanais.
Face leur, la imparti de Castanet-Tolosan semble convenir plus. Longtemps en imprévu, les Castanéens pointent désormais à la 10e terrain, même si à eux distance résidu à eux vital éloignement. “Ce match de Castanet, on aurait dû le jouer à une période où ils n’étaient pas en forme et où nous, on était très bons. Aujourd’hui, la dynamique a changé”, observe Jérémie Moreau.
Une sans-faute ou contretype
Dans un alpha époque attirant où Balma avait attaché six sports rien désastre, cette gamme annulation accident forcément mal à la figure. Mais le audience de ce chahut représente empressé comme qu’un élémentaire plaisir en ajournement. “C’est un match qui va nous dicter la deuxième partie de saison. On veut stopper la spirale et repartir sur une nouvelle dynamique”, insiste l’chef.
Une sans-faute permettrait aux Balmanais de restaurer au collaboration de figure, comme qu’une désastre pourrait les obtenir tenacement. “Il faut prendre des points pour rester près du podium. On pourra évaluer notre début de saison seulement après ce match”, poursuit-il, face à de réussir : “C’est le dernier match de l’année, il faut passer les fêtes au chaud. On veut la victoire.”