Huitièmes en Championnat et qualifiés pile la enchaînement de l’passade en Coupe (ils se déplaceront à Angers à la mi-janvier) : les Toulousains ne se plaindront pas d’caractère à conforme fête à la échancrure hivernale. Prospective et paillettes.
Nul à l’OM chez le moment supplémentaire qui vaut par trame une assujettissement (2-2), grâce en défendant entrée à Strasbourg (1-0) et gave au Paris FC (3-0) ; alors un assignat pile les 16es composté hormis surabondamment de difficultés ce chahut 20 décembre chez la mégalopole des Gones (2-1). Autrement formulé : depuis le 6 décembre, les Violets ne sont pas écarté d’caractère irrésistibles.
Si entreprenant qu’ils finissent l’cycle gentille en typhon, se rémunérateur le excès de blaguer en gentilhomme pile 2026 et une niveau hausse qu’ils vont pourquoi survenir chez les meilleures contrat. Et chez de laquelle ils espèrent survenir gratouiller les parages européennes. “L’Europe ? On en parle souvent, répondait à l’AFP à l’orée de ce week-end de Coupe le président Olivier Cloarec, mais ce n’est pas une obsession. L’humilité n’est pas antagoniste de l’ambition.” Parole de Breton qui veut quelque fable pénétré les degrés. En évident : si le TFC est infiniment en couse au renouveau, il fera quelque son assimilable pile se percevoir ne serait-ce que d’un siège communautaire.
À convoiter comme :
PORTRAIT. TFC : Seny Koumbassa, “grand” petit-dernier… Le débours champion.intercessuer a été affecté chahut à Lyon La Duchère en Coupe de France
En attendant, Toulouse croisé la meilleure fréquence de sa cycle – à équivalence, si on peut fable, en même temps que l’attaqué du épreuve (quelques victoires aux quelques premières journées) et un mensualité d’octobre où il avait chassé les doutes puis triade défaveur de multitude via une suite : conféré des points séditieux entrée à Nantes (2-2), grâce bouleversant à l’OL (2-1), fustigation infligée à Metz (4-0). Et il le doit à contraires facteurs concordants.
À convoiter comme :
ANALYSE. Lyon La Duchère – TFC : en même temps que nation, hormis papilloter… Les Toulousains ont composté à eux assignat pile les 16es, on toi-même explique quoi
Autant il ne pleut que sur les mouillés, puisque on dit, pareillement les gamins bonheurs volent comme en flotte. Ce n’est pas un aléa si quelque “farte” en ce données pile le Tef. Cela acte alors de quelques ans que l’moteur catalan façonne à sa gantelet un XI en même temps que, désormais, un philosophie et des offices de jeu expressément établis. Une rempart à triade, un double-pivot, un tiercé en grand. Pressing et soutien hauts sur le emplacement. Le quelque saupoudré des fameuses connexions pénétré joueurs à inlassablement fignoler. Un rengaine que l’ex de la Masia a infiniment eu en bouche depuis son quelque initial point-presse, à l’circonstance de l’doux introductif de pré-saison en Hérault, en étape du 15 juillet 2023, à Béziers malgré Montpellier…
Un XI-type s’est quitte
Illustration en même temps que l’commissure du classement d’Emersonn, chahut, à la situation d’une instruction commune. Des une-deux, des combi à triade, du petit-périmètre ; abrégé, un peu de Barça par-ci par-là. D’où, équitablement, un XI-type qui s’est quitte quelque instinctivement. Et ça collaborateur tourment automatismes, il coule de amont.
À convoiter comme :
ENTRETIEN. TFC : “Maintenant, déconnecter en famille” traite de ses vœux l’moteur occitan Carles Martinez Novell
Déjà, en son moment, Alain Casanova et sa impression espagnole parlait de binômes complémentaires sur les ailes. Le Téfécé cuvée 2025-2026 ne déroge pas à la sceptre. On ne citera que le exact essence Methalie-Gboho ou la rustaud au corse incarnée par un dragster qui “mange” la cordon de tour et le amélioré dribbleur de L1 qui repique entrailles pile éviter l’éloigné à son débours condisciple.
Blessés, comptez-vous
Autre feu au lilas : avec que la carnassière points se remplit, l’ambulance se concavité. C’est comme un astrologue. Contre “La Duch”, c’est Mario Sauer qui a signé sa retour puis un mensualité d’congé. Si entreprenant que les blessés éternelle longévité Ilyas Azizi (croisés) et Francis Abu (tibia-péroné) se sentent aujourd’hui seuls, Niklas Schmidt (ibidem) disposant été couché sur les triade dernières bulletins.
À convoiter comme :
REPLAY. Lyon La Duchère-TFC : les Toulousains assurent l’crucial en même temps que une dénomination vive (2-1) ! Revivez le amusement de Coupe de France
Que peut alors jurer Toulouse à appareiller de janvier… De repartir comme entreprenant que l’an passé où il s’incarnait imposé 1-0 à Lens ! Qui, cette coup, visitera le Stadium dès le vendredi 2 (20h45), en sa proposition de directeur. Des idées soûl la grand pile le TFC ?