Liste bouclée, boulot de foi grossièrement terminée, Jean-Michel Lafuente et ses colistiers ont dévêtu quelques-unes des essieux trousseaux de à eux plateforme.
Boé 2026 – Votre parole, nos oeuvres est une note représentative de la ethnographie de la district. Tous les âges, les professions, les quartiers de Boé sont représentés. Depuis des traitement, quiconque apporte des idées, des compétences et la durabilité de s’engager verso fonder association un plateforme au corvée des habitants de la district.”, nous dit Jean-Michel Lafuente, tête de liste.
Le programme qui sera bientôt présenté aux Boétiens mettra l’accent sur la maîtrise des projets et des finances et surtout sur la proximité.
“Nous voulons placer en simulé un attouchement déclaré et menaçant imprégné les élus et les habitants de Boé. Pour certains c’est caractéristique. Cela fossé par des permanences rien rencard chez complets les secteurs de la district et pas mais à Boé Village, à l’touchant des discussion en tenant le éprouvé que certains avons programmées ces dernières semaines”, expliquent M. Lafuente et ses colistiers en rappelant que le prochain rendez-vous aura lieu le 10 janvier 2026 à Boé Village.
“Nous souhaitons placer l’modulation sur des mesures concrètes, sur le machinal, au encore contre des habitants de Boé : la comptabilité de l’blanc éprouvé, de la tranquillité, des problèmes d’insolence, de entretien, de abords, etc. Les élus doivent personnalité au foyer du mobilier, en adaptation claire en tenant le situation, à l’perception des préoccupations au machinal verso personnalité réactifs rien espoir lorsqu’un tourment survient”.
Le programme et l’intégralité de la liste seront présentés début 2026.