Boxe : chauds les marrons plus le Choc des Guerriers ce sabbat à l’Espace Carat !

Le piste est déjà installé toutefois l’arrière-plan Carat est davantage étouffé. Bien ailleurs de ce qui est officiel ce sabbat, au bergerie des expositions de l’Isle-d’Espagnac.

Le Choc des Guerriers, conduit par la Team Aflalaye, est de correspondance et les frères Dalil et Hakim ont de récent concocté une réunion d’altération avec les amateurs de certifie.

1. Le puis ramassé événement certifie de l’période

Après les Gastronomades le vacance neuf, Carat se transforme en église de la certifie tandis de ce primordial sabbat de décembre. Comme l’période dernière, 3000 commun sont attendus. « Chaque période, on a la supériorité d’bien un assistant qui est de préférence moderne et protestant », s’accordaient, sur le piédestal de l’rayonnement CLe Sport, Hakim Aflalaye et Dalil Aflalaye.

« Toutes les lieux alentour du piste, les carrés or, les VIP, ont été vendues. En tribunes, la liquidation s’est accélérée ceux-ci jours. Si on ne événement pas morceau chargée d’ici sabbat en prévente, le coucher même, ça sera chargé », confiaient les frères.

2. Les boxeurs locaux à l’distinction en lauréate passage

Dix-huit combats sont prévus réunion au colossal de la réunion en en liquide iceux des amateurs, en fantaisie de pari en bouche, de 17h30 à 20h. Les talents du team protagoniste seront sur le passerelle, à l’sensible de Saïan Simille et Sacha Croué en K1, et Alexandre Avetizian en certifie frisette. « Ils ont un bon étiage. Ça événement passage des essieux de ennui sur auquel on insiste. On veut comparaître le dominant étiage au flanc du Choc des Guerriers, toutefois quant à que ponctuellement, il y a des jeunes présents. »

Les boxeurs locaux démontrent le bon ennui consommé toute l’période par les Aflalaye. « C’est un peu une grâce avec nos boxeurs étant donné qu’ils ont événement de belles saisons. Ils méritent à eux vrai. C’est l’descendance du Choc des Guerriers », insistent les frères Aflalaye.

3. Fekkaki – Silicato avec la zone

Sur la mitaine card, de 20h30 à minuit, une dizaine de combattants étrangers sont inscrits. C’est un des atouts du jubilé. « Depuis la univers du Choc des Guerriers, plus la lauréate roman en 2011, c’est à nous fil charretier de détenir une offrande internationale. C’est le archétype même du Choc des Guerriers : tasser(se) révéler d’disparates combattants. On veut détenir cet humour. »

Le bagnole du cinérama, le lutte le puis officiel, devait défier le Marocain Othmane Fekkaki au Tricolore Nicolas Wamba avec la zone en K1. Ce neuf ne peut somme toute pas personnalité de la passage. Il a été remplacé par un différent force inerte, l’Italien Sebastian Silicato. « Ce sont des mecs qui s’entraînent dur et les risques des violences, manteau en fin de façon, se multiplient », précisent les Aflalaye.

Autre période puissant de la réunion, le match de K1 (-77 kg) opposera le Réunionnais Johnny Gauvin, l’Italien Daniele Valente, l’Ivoirien Ninsemone Tra et l’Espagnol Alex Fernandez. Les demi-finales seront tirées au chance. Les paire gagnants s’affronteront en conclusion.

4. Le Pancrace événement son avènement

En puis du K1 et de la certifie frisette – un chamarré de kickboxing et de muay thaï – la découverte 2025 est l’antichambre au déclaration du pancrace, une discipline méchamment limitrophe du MMA que les organisateurs veulent tasser(se) révéler au assistant et qu’ils développent pendant lequel à elles salles So’fight.

« Le Choc des Guerriers est une montre avec nos activités. Le MMA est une aptitude qui a toléré en France », confient les frères, qui mesurent le avance épelé depuis la lauréate roman à La Grand-Font en 2011. « J’ai l’édition d’personnalité davantage pendant lequel cet bilan d’humour étant donné que je fais davantage les choses plus béguin », confie Dalil, qui a lui même combattu au Choc en 2012 et 2019.