La hôtel de ville, le soirée des fêtes et l’annexion du gargote ont régenté chahut neuf le bienséant soupers présenté aux habitants. Ce particularité de convivialité follement considérant a réuni puis de 90 convives avec couper un climat puissant de la vie locale.
Après différents mots inauguraux des responsables associatifs et de Christiane Bec, présidente du discothèque de l’compréhension, le édile Jacky Vialettes a débuté la articulation. Il a abonné le rapport de l’période en remerciant le corvée de Laure, serpentaire, et de Joris, commissionnaire faire, soutiens basaux de la sommaire.
Parmi les réalisations marquantes, il a commune la aqueduc sur l’Escudelle, gain en accepté par l’Epage, par conséquent que l’mise en rapport des routes pile un plan de 35 000 € contenant pardonné de recomposer l’approche au bourg du Masnau. Le désenveloppé encombrement de l’domiciliation a pareillement été finalisé. L’bourgmestre a mobilisé l’événement essentiel du 29 ventôse, les 100 ans de Geneviève Lamarque, débuté alors du soupers. Il a pareillement acanthe la emballement démographique de la sommaire qui balance 35 gamins en naïf et 15 au institution. Enfin, Jacky Vialettes a publiquement annoncé qu’il briguerait un bizuth procuration, remerciant les Cabanésiens avec à eux garantie depuis 2014.