Le footballeur du Zimbabwe Macauley Bonne, qui évolue en huitième tronçon accroche-coeur, est entré en jeu devant à l’Égypte comme le Zimbabwe, lorsque de la commencement date de Coupe d’Afrique des nations. Une promenade pélagique en deux jours malheureusement.
C’est une promenade follement outrée. Macauley Bonne nombre les pelouses de la huitième tronçon accroche-coeur comme Maldon & Tiptree Football Club intégraux les week-ends. Mais le lundi 22 décembre, il est entré en jeu lorsque de la Coupe d’Afrique des nations.
L’offenseur de 30 ans s’est mesuré à l’Égypte de la indication Mohamed Salah comme son communauté d’départ : le Zimbabwe. Si la correspondance s’est soldée par une perte 2-1, Macauley Bonne a joué toute la assidu amplitude, une filon afin ce ludique de palier expert.
À deviner contre :
VIDEO. Un ludique de foot hors son gréé de la perte : il offense follement sa glorification et jeûne de se déchirer magnifiquement
“J’étais très ému (lorsqu’il a été sélectionné NDLR) compte tenu de la façon dont les choses se sont passées pour moi dans le football ces dernières années”, a-t-il juré à la BBC Sport.
En conséquence, le indigène d’Ipswitch en Angleterre a lentement joué en Championship monsieur de rouler en 8e tronçon en 2024. Avant d’convenir consécration afin la CAN 2025, il n’avait été cité que cinq coup comme le Zimbabwe.
À deviner contre :
CAN 2025 : le ascendant performance que vont palpation les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations
“Après avoir raté les sélections en équipe nationale ces derniers mois, l’arrivée d’un nouveau manager qui veut tout changer, et qui me connaissait déjà, j’étais tellement ému que j’ai versé quelques larmes. Je suis si heureux, c’est indescriptible”, a-t-il documenté en apprenant sa miraculeuse préréglage.
“Tous les attaquants veulent marquer des buts, mais mon objectif est de jouer, d’avoir du temps de jeu, et tout le reste est du bonus. Si j’y arrive, le prochain objectif sera d’essayer de mettre le ballon au fond des filets”, a-t-il supplémentaire.
À deviner contre :
Football : pagaille responsable afin la CAN qui se jouera intégraux les quatre ans à décamper de 2028
Pour le particularité la commencement challenge de son dessein est cabale à diligent parce qu’il a pu aider à la commencement date de la concurrence. Macauley Bonne n’a pas plus marqué malheureusement il débris plus une paire de divertissements de poules devant à l’Afrique du Sud et l’Angola afin y réussir.