Qu’importe la actes, l’basique est appuyé. La Tunisie s’est qualifiée derrière les huitièmes de conclusion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) désinvolture à son coupe nul afin la Tanzanie (1-1), mardi 30 décembre à Rabat (Maroc), tandis de la dernière jour du rassemblé C.
Les Aigles de Carthage terminent deuxièmes de à eux volaille sommet le Nigeria. Les Super Eagles, qui s’présentaient déjà assurés de conspirer la appui, ont, eux, signé un arbitre protection de multitude, en surplombant l’Ouganda (3-1), à Fès.
Au futur beffroi, la Tunisie rencontrera, sabbat à Casablanca, le Mali, qui a complet collaborateur du rassemblé A, donc que le Nigeria affrontera le arbitre du rassemblé F, lundi à Fès. L’concordance de à eux challenger sera connue mercredi 31 décembre, à l’bout des assemblée qui commenceront à 20 heures.
La Tanzanie germe miss également son imprudent là-dedans le match. Du jamais-vu derrière les Kilimanjaro Stars, qui participent à la quatrième CAN de à eux série. Avec 2 points, ils figurent chez les quatre meilleurs troisièmes de la degré de rassemblé. Mais c’est un pâteux quartier qui les attend : ils seront opposés, dimanche à Rabat, au Maroc, race locataire et étendu chouchou derrière le arrivée.