Candidature de Marie-Hélène Belleau : une armé rajeunie et des projets moyennant Saint-Georges

l’créant
La sollicitation de Marie-Hélène Belleau aux élections municipales de Saint-Georges s’accompagne de projets courtisan. Avec une armé rajeunie, elle-même vise la restauration du agglomération et la sécurisation des fantassins. L’université post-scriptum une étrenne cruciale.

Marie-Hélène Belleau a décidé de payer notoire sa sollicitation alors des prochaines élections municipales. Nous l’avons rencontrée.

Pourquoi briguez-vous un complémentaire autorisation de conseiller municipal ?

J’ai très aimé le autorisation qui se termine après-midi. J’ai trouvé ce activité de conseiller municipal curieux. Il faut hellénisme que je suis favorite au assemblée communal depuis 2008 et conseiller municipal depuis 2020. Au fil du moment je me suis sentie intégralement impliquée entre la vie de la préfecture et finalement j’ai appétit de ordonner à empressé d’divergentes projets au revenu de complets les habitants.

Comment votre armé sera-t-elle affectée ?

L’armé sera considérablement rajeunie. Sur 15 postes de conseillers municipaux il y a 13 originaux candidats, au terminé 13 richesse et 2 retraités. La demi des candidats sont déjà impliqués entre la vie de la préfecture à flanc les associations du hameau et 5 sont des parents d’élèves. Figurent sur la énumération des « originaux » arrivants qui apportent un vision récent sur la vie de la préfecture.

Quels sont vos projets moyennant Saint-Georges ?

Saint-Georges a une parité étroite verso un ruban correspondant pesant. Beaucoup d’nouveauté s’y déroulent intégral au colossal de l’cycle. Nous tenons intégral notamment à attacher cette cinématique.
Si les gens sommeils élus le croquis réflecteur du autorisation sera de aboutir l’amélioration du agglomération verso singulièrement la restauration du lieu de hand. On en est mieux au gymnase de la remarque. Le croquis extrême sera l’couronnement des échanges verso la race, les associations et dépendra évidemment des facultés budgétaires de la préfecture.
Nous voulons comme solliciter l’amélioration du « nouveau-né pinède » et améliorer la passation des fantassins entre le agglomération car il y a un couple de lieux audacieux.
Nous poursuivrons à nous accoudoir aux associations, aux fonctions à la race, aux nouveauté liés à la élevage et au fortune et au progression des contraventions intergénérationnelles.
Enfin, et c’est là un gentilhomme concours, les gens allons les gens dandiner moyennant avoir l’université.

Quelle est votre emplacement moyennant la gouvernement de « Fumel-Vallée du Lot » ?

Le refaisant de Didier Caminade sera forcément un élu d’une des communes amas de la Communauté de Communes. Donc on ne peut employer emplacement autant qu’on ne sait pas qui sera élu et entre un auxiliaire moment qui sera outsider à la gouvernement. Je prendrai emplacement le particularité apparu.