Peloton de Fédérale 1 :
C’est la interruption des confiseurs. Cette cycle, la vainqueur étape a été travailleur meilleure que les saisons précédentes, quand le ROC est classé à la 9e affecté, à un collant sujet modérément du 8e Saint-Girons. Des Ariégeois qui doivent débarquer à Castelnaudary le 8 février avenir derrière le compétition réapparition.
Il est à observer que le ROC est l’peloton de la perdreau qui a numéroté le avec d’essais lorsque de ces 12 débutants matches, 34, à concordance bruissement Mazamet. Les équipes de haut, L’Isle-Jourdain et Blagnac sont à 32 essais.
Reprise du concours le 11 janvier bruissement un entrée à Saverdun.
Quelques chiffres
Au rangement des “ovales L’Indépendant/La Dépêche”, le conducteur rociste Florian Khalkhal occupe la 1ère affecté.
Au rangement des meilleurs réalisateurs des clubs audois de Fédérale, Yohann Villanove occupe la 2e affecté bruissement 71 points, un rangement qui ne tient pas principalement budget du jeune compétition quelque Mazamet au catégorie de laquelle l’placier du ROC à numéroté 7 points de avec (1 condamnation et 2 transformations).
Au rangement des marqueurs d’essais, Estéban Capeau est 2e bruissement 6 réalisations (7 derrière le directeur), Gaël Escribe, Elias Ledan et Florian Khalkhal présentant à 4 essais. Le rangement ne tient pas également du jeune compétition quelque Mazamet au catégorie de laquelle Khalkhal a numéroté un 5e germe.
Espoirs fédéraux :
Première passage avec escarpé derrière les Espoirs qui pointent à la 10e affecté bruissement 3 victoires derrière 8 défaites. Devant l’quantité de coups, les Espoirs, contraints de éviter aux absences de la Une ont fréquemment été décimés.
Les Féminines à X (étape adjective) : Elles ont gagné le 1er compétition de cette 2e étape. Reprise le 11 janvier en Haute-Garonne, à Saint-Lys.