Déçu en conséquence son affiliation en carrière à Gloucester, le CO espère montrer de éblouissants mémoires à ses supporters à cause le renaissance de la Champions Cup à Pierre-Fabre, ce dimanche 14 décembre quelque Édimbourg. Et mieux réintégrer finalement à cause cette affluence.
Tous ont le séduire également ils en parlent. Lors des double dernières semaines, les joueurs castrais avaient la banane dès qu’ils évoquaient à elles échantillon souvenance à cause à elles tanière en Champions Cup. Un conflit serré, un degré rempli et poché, et un best-seller en 8es de conclusion, à 14 et alors un début marqué sur la héroïne, façade Trévise. “C’était incroyable”, irradiait de quiétude l’ailier tarnais Rémy Baget vendredi extrême. “Fabuleux” à cause son partenaire Baptiste Cope.
Et de persécuter : “C’est la dernière fois qu’on a évolué devant notre public dans cette compétition. Forcément, ce week-end, on a envie de leur apporter notre première victoire de cette campagne de Champions Cup. Et aussi afin de vivre cette épreuve le plus longtemps possible.” La arrivée d’Édimbourg ce dimanche 14 décembre sur les bords de l’Agout sera congrûment l’brocante à cause les “bleu et blanc” de annexer le caisse en transaction et de ne pas dette lui cavaler en conséquence à cause incarner à cause le attelage des phases finales.
À deviner autant :
Castres-Édimbourg : renaissance d’Ardron et étrenne à cause Vargas… découvrez le XV de extraction du CO
Parce que la étrenne transaction à Gloucester il y a sept jours (14-34), le CO l’a manquée, propre qu’il fût décidé à fixer ses double pieds sur ce point. “Il y avait mieux à faire. C’est décevant et surtout frustrant parce qu’on avait réalisé une très bonne semaine. Or on n’a pas su retranscrire sur le terrain ce que l’on souhaitait”, évacue le régenter des Olympiens Xavier Sadourny. Une gadin achevé mieux, une contradictoire non.
Attention à ne pas fondre
Ce dimanche récemment, les Tarnais conviendront sur de la banquise. Édimbourg a brillant se limoger en conséquence ressources opéré une réelle alternat à cause son XV de extraction, les joueurs de Sadourny savent voisinage surtout que subsister qu’une armé remaniée peut cancaner des dégâts – cf. UBB. “C’est une belle équipe, habituée à ces rendez-vous et à l’arbitrage de la Coupe d’Europe. Ils ont de nombreux joueurs coutumiers du niveau international”, avertit l’Auvergnat, louant au animation la résistance de la désordre et indifféremment de la victoire écossaise, même si l’imitation du CO n’a pas été en prime en Angleterre.
À deviner autant :
ENTRETIEN. Castres-Édimbourg : “J’ai demandé un passeport !” Le assistant suite du CO Tom Staniforth explique son envie de futur Français
Et si les “bleu et blanc” conviendront autant sur de la banquise, c’est étant donné qu’un adversité à la hutte serait un épais caillasse à cause la savate en vue d’une épithète. Sans que ceci ne s’avère malheureusement inacceptable. “On joue gros oui, concède Sadourny. Mais comme tous les week-ends j’ai envie de dire. Il ne faut pas oublier que l’an passé, un club avait atteint les 8es de finale en ne remportant qu’un seul match en phase de poules (l’Ulster).”
À deviner autant :
Gloucester-Castres : un collant attrait de reviens-y ! Comment le CO entend surfer sur la mécanique de l’an passé en Champions Cup
Castres souhaite réellement déjouer de marcher juste, et ne devra à cause ceci pas valider les errata commises au Kingsholm Stadium, où babiole ne s’accomplissait déroulé pardon projeté. “Le but était de tenir le ballon. On n’a pas su le faire. Mais ce sera encore plus important d’y parvenir face à Édimbourg. Encore faudra-t-il également gagner les collisions, avoir des libérations rapides afin de justement créer de l’avancée et générer de la vitesse”, planifie le régenter. Les principalement optimistes se souviendront que les Castrais avaient solide lorsque de la 1re jour l’an passé façade de se enrichir. Au moins seront-ils tirés par à elles supporters à cause se omettre sur à elles pattes ce dimanche.