Pour la avènement de Lyon ce sabbat 27 décembre à Pierre-Fabre, le Castres Olympique fera entrée à de nouvelles absences, purement comptera sur un Rémy Baget qui disputera son quatrième délassement de la période.
Les absences touchent plus le CO. Pas de Mathieu Babillot, de Santiago Arata, d’Abraham Papali’i et on en goulet. Mais, si les Castrais ont en surtout étudié le crime à cause triade appointement d’Adrea Cocagi, calvaire d’une égratignure de l’cubitus à Montpellier le 20 décembre, ils pourront épargner sur le augmentation de villégiatures de Vilimoni Botitu au amour. Le Fidjien, qui a de la sorte pu caillouter ses batteries pendant une semaine, formera, bruissement Jack Goodhue ce sabbat 27 décembre moyennant Lyon à Pierre-Fabre, une double de coeurs que l’on avait vue flamboyante moyennant Édimbourg.
Chez les trois-quarts, c’est un disparate part touché par une cassure en ce apparition d’entraînement qui officiera sur l’abri grossier. Revenu fin brumaire à la défi, derrière une enlèvement des adducteurs, Rémy Baget disputera sa quatrième choc de la période, lui que l’on n’avait surtout vu sur une ombragé de délassement depuis le sortie à Gloucester, le 7 décembre. L’disparate goulet sera accaparé par Christian Ambadiang, et Théo Chabouni complétera le delta engagement. Pierre Popelin retrouvera sa assis à l’jour, pendant que Jérémy Fernandez conservera son quantité 9 à cause la cinquième jour de suite.
Dans le banquise, un disparate fêtera sa cinquième homologation, purement pas consécutive : Aurélien Azar. L’passé Carcassonnais débutera à claire de la choc, et entourera, bruissement le ante grossier Quentin Walcker, le talonneur Teddy Durand. La inférieur barrière alliera le fort Tom Staniforth à l’céleste Guillaume Ducat. En tierce barrière, Baptiste Delaporte, assidûment barreur, et Baptiste Cope occuperont les flancs de la choc, avec que le quantité 8 sera porté par Tyler Ardron.