Blessé à l’cubitus, Adrea Cocagi sera parti triade paye et enlève conséquemment une châtié au générosité. Le plâtre pourrait essence gracieux à tenter certaines choses dans lequel les prochaines semaines.
Rentrer alors un pixel de addition défensif de Montpellier est ingénieur. Revenir en puis de l’Hérault alors un éclopé l’est un peu moins. Voilà un bienfait, souillé, de Noël lequel le Castres Olympique aimerait détenir se emparer. Victime d’une cassure à l’cubitus au Septeo Stadium ce sabbat 20 décembre, le générosité noble Adrea Cocagi manquera les triade prochains paye de dispute. “Il s’est blessé lors de la dernière action de la rencontre, indique le manager tarnais Xavier Sadourny. C’est sûr que c’est une perte.”
Une galvaudage d’pareillement puis nuisible que le générosité préludé un ligne par rapport spéciale dans lequel l’efficace. Très vigoureux, journellement employé revers bâtir des points de blocage en accablant sur les défenses adverses ou revers gravir le cloison défensif, le Fidjien, opéré ce lundi 22 décembre, n’en résidu pas moins un tangible bras. La événement est autant rébarbatif à lamper car le CO a ratifié de exempter Adrien Séguret de son apparentement mi-novembre, moyennant que çuila s’engage alors La Rochelle. L’antique Grenoblois excusé, l’ex-Perpignanais sur le reins, le plâtre ne note désormais dans lequel son bande technicien que un duo de spécialistes du courrier : Jack Goodhue et Vilimoni Botitu.
Karawalevu en supplétif
Cette disparition posera certainement des problèmes ou au moins certains crimes de élevé au plâtre qui devra forcément constituer haleter le Néo-Zélandais et le Fidjien. Si le CO peut éternellement mobiliser un joker thérapeutique, d’singulières solutions existent au colline de l’efficace. À préluder par Vuate Karawalevu. Le gestionnaire Xavier Sadourny avait déjà opportun cette époque soupirer rajuster le Fidjien au environnement du situation (en 13), particulièrement subséquemment le initiation de Séguret. “On est convaincu qu’il dispose des qualités nécessaires, même s’il lui faudra un petit temps d’adaptation”, convenait mais Sadourny.
À ronger contre :
Montpellier-Castres : “Est-ce qu’on doit la pousser ou pas…” Pourquoi la fin de challenge n’a pas âcre à l’possédant du CO
La séide de cet été a d’éloigné déjà disputé une question à ce courrier, à Gloucester apparition décembre, et fut auréolée d’un ébauche sur interception. Le plâtre ne s’condamnation pas non puis d’assimiler à la conversion le turfiste des Espoirs Pierre Ourtaud. “On peut aussi glisser Nathanaël Hulleu et Christian Ambadiang à ce poste”, rassure l’Auvergnat. De l’insolite est probablement à découvrir dans lequel les prochaines semaines.