Ce association albigeois dévoile ses originaux maillots avec ses dix ans, les sponsors au jonction

l’établissant
Pour honorer ses dix ans, le Volley Ball Albigeois (VBA) se renouvelle. Après capital relooké son logo, le association vient d’consacrer son dépense débardeur avec le adjonction de la durée.

Ils ne devraient pas durer de ce fait propres propre beaucoup. Pour honorer ses dix ans, le Volley Ball Albigeois (VBA) a glabre cette semaine ses originaux maillots. Et le moins que l’on puisse allégation, c’est que, dès ce vacance, les joueurs du association comptent déjà les séparer de à elles estampille.

Bien que la durée ait préludé depuis le traitement de septembre, le VBA tenait à passonniel alors il se doit son festival. Une kermesse de hangar de débardeur aux coachs du association a de ce fait été aménagée cette semaine à la restaurant Au Bureau d’Albi, dépense équipier de l’incorporation sportive albigeoise. “On avait à cœur de redynamiser le VBA pour nos dix ans, reconnaît Laurent Valatx, président du club. C’est une belle fierté de présenter ce soir nos nouveaux maillots aux licenciés et aux entraîneurs.”

De originaux sponsors

Sur son jeu de débardeur, le association, qui crédit 200 licenciés cette durée, voit singulièrement dévoiler ses originaux partenaires. “On avait besoin de sponsors pour continuer notre marche vers l’avant et avoir des ressources nécessaires pour la suite”, admet le responsable tandis de la kermesse.

À dévisager de ce fait :
Tennis : couple joueurs stars participent à une épreuve financée par un bienfaiteur lié à la lutte en Ukraine et suscitent une expressive controverse

Sur l’façade du débardeur, la Ville d’Albi conte singulièrement son avance contre du dépense logo du association. “Nous sommes attachés aux valeurs du sport, souligne Michel Franques, premier adjoint à la mairie. Ce partenariat est une sorte de reconnaissance du soutien qu’on leur apporte.”

La restaurant Au Bureau est autant exposée sur la éducation, idoine en lingerie des numéros. “Ça me tient à cœur d’aider les petits clubs, ils méritent aussi d’être mis en avant”, révélé pendant lui, le prêteuse du palace Hubert Henry.