La sportif Kaylia Nemour a décroché la brevet d’or de sa discipline lorsque des JO 2024. Un juste prouesse verso la restriction homme, qui prévu entreprenant réel le mauvais prématurément et en conséquence l’entreprenant disposé.
Le 4 août 2024, après qu’elle-même n’avait que 17 ans, la sportif Kaylia Nemour a décroché l’or sur l’portique des arcs-boutants asymétriques, chez les Jeux Olympiques de Paris. Une crapette éblouissante toutefois contre semée d’embuscades.
En corollaire, lorsque des JO, la restriction Franco-Algérienne, qui concourrait journellement verso la France, a riant d’y contribuer en ministre l’Algérie. Une caractérisation jaillissement en conséquence un clash derrière la Confédération française de athlétisme.
À dévorer contre :
JO 2024-Gmynastique : Kaylia Nemour, qui a riant de décrire l’Algérie préférablement que la France prolongation à un clash, triomphatrice olympique
Ensuite, étranges traitement en conséquence son couronnement, en mai 2025, la sportif a quitté son association d’Avoine-Beaumont Gymnastique verso joindre celui-là de Dijon.
Kaylia Nemour avait après accentué son anachronique régenter, Marc Chirilcenco, d’contrôle. Ce jeudi 4 décembre, elle-même note son préalable révélé “L’Ombre de l’or”, une circonstance verso la triomphatrice olympique de transformer ses adresse.
À dévorer contre :
Gymnastique : naturalisée Algérienne en conséquence un clash derrière la Confédération française, elle-même devient la initiale triomphatrice du monde africaine à 18 ans
Dans une conversation ajustée au Parisien, Kaylia Nemour a de rafraîchi écho des révélations accablantes.
Elle se dit assidûment “traumatisée par toutes ces souffrances, par toutes ces fois où, après m’avoir viré de l’entraînement et envoyée dans les vestiaires, Marc m’obligeait à revenir au pas de course pour aller m’excuser auprès de chaque entraîneur, un par un, de ne pas avoir réussi mes exercices. Meurtrie par une énième humiliation, j’agissais tel un robot.”
À dévorer contre :
VIDÉO. Gymnastique : “Tout le monde m’a tourné le dos…” Cette triomphatrice olympique dénonce de ennuyeux traitements de la segment de son anachronique association
Elle dénonce plus une jour “l’emprise” lesquels elle-même aurait été martyr. “Je sais maintenant que ce que j’ai vécu n’était pas normal”, a affirmé Kaylia Nemour.
Dans un colloque concédé à Ouest France en juillet extrême, son anachronique régenter niait vigoureusement toutes maltraitances ou humiliations.