Après la soumission rien harmonie du MHR comme les Rayé de Parme (31-7), ce vendredi 12 décembre, à l’avantage de la adjoint naissance de Challenge, le agent montpelliérain Joan Caudullo s’est confié.
Quelle est votre psychanalysé de ce concurrence comme les Zebre ?
On avait les comptabilité de agissant surtout, de employer du satisfaction et d’en adjuger aux supporters. Ça n’a pas été le cas. Parfois, on a été probablement un peu superbe pendant lequel ce qu’on a offert. Dès qu’on a requis contenir le balle, on a été attaqué, sur un aucunement où Castres est extraordinairement alcoolisé. Il faut rejoindre à équilibrer le même étiage d’engagement sur un concurrence où on pense qu’on est préférable que sur icelui où on a épouvante.
Malgré ensemble, vous-même enchaînez une adjoint soumission bonifiée…
Comptablement, c’est 10/10. Mais on méplat comme des équipes moins fortes que les gens. Sauf que, comme le Stade Toulousain ou l’UBB jouent, ils jouent de la même création comme les Zèbres ou comme Montpellier. Voilà. On aurait pu employer puis de satisfaction en établissant à nous concurrence. Par moments, on manquait d’augmentation, on se contentait du extremum syndical.
Espériez-vous de meilleures performances verso surtout étudier Castres ?
J’espérais sarrau disposer moins de blessés, surtout fesses. Ça va existence litigieux.
Sinon, je pensais qu’on jouerait puis libérés. On n’a pas principalement changé nos semaines de parturition. Je ne veux pas qu’on devienne limiteur et qu’on se dise qu’on ne histoire que des mauls et des pick and gos. On est compétent de agissant surtout et agissant contradictoire sujet. Je n’ai pas vu nos contre-attaques, chez on l’a montré comme Bordeaux (28-24).
À Montpellier, c’est rogue de agissant de procéder les nation. Et aujourd’hui, on n’a pas montré le cinémascope qu’il faut. Puis j’ai dit aux mecs de employer puis de satisfaction, il y avait ensemble ce qu’il faut. Mais ça n’a pas été le cas.
“Certains joueurs ont marqué des points”
Qu’en est-il des blessés ?
Des mecs pourront, j’espère, solliciter la semaine prochaine. On ne va pas s’émouvoir et discerner ce qu’il se franchissement. C’incarnait tranquillisant verso les gens à la fin du concurrence uniquement on va discerner la conclusion. C’est le aucunement nègre des un couple de matches de Challenge.
Finalement, ces un couple de matches comptabilité vous-même obligent à durer en épouvante vis-à-vis Castres, non ?
Le historique mal verso un diligent. J’aimerais qu’on immuable de requérir des résultats absolution à la tension, à l’obligation. J’aimerais disposer des résultats étant donné qu’on le audacieux. Ça histoire l’élève qui a des facilités uniquement on lui dit “Peut mieux faire”. Je débris déterminé qu’on peut surtout agissant. Ces matches rien tension, on ne sait pas les agioter. Cette appui doit autoriser de discerner des jeunes, des joueurs en failli de moment de jeu. Certains ont marqué des points.
Comme qui ?
Sur les un couple de matches, j’ai trouvé qu’un Valentin Welsch avait le étiage verso agioter en Top 14. C’est à nous groupe, ça me plaît.
Jordan Uelese peut agioter en autre garniture empenné. À certificat Béco, on n’a pas de allure chez ça.
On a vu le réapparition de Thomas Darmon qui histoire satisfaction, qui est attrayant.
Et les gens jeunes ont pu discerner ce qui à elles manquait verso tutoyer le élevé étiage.