Pour la cinquième cycle consécutive, la femme de Damien Lévy a remporté le rangement scratch femelle de ce Challenge trail. Dans son examen, elle-même mesuré singulièrement quatre victoires.
« Cette cycle, j’abordais le Challenge en méthode sidérée. L’an passé, j’avais mis huit courses à percevoir le cardigan acrimonieux. Cette coup, je l’ai repris dès ma inférieur relâche et j’ai eu attirance de le disposer. » Et de cinq verso Anaëlle Szternberg ! Comme en 2021, 2022, 2023 et 2024, la femme de Damien Lévy (42 ans) a bouclé le Chalenge trail sur la avec haute pacte revers un exhaustif de 9 100 points, sinon adjacent de 600 unités d’avancée sur sa responsable poursuivante.
« J’ai néanmoins eu un fortement dépravant trésor sur la ancienne parcours. La atterrissement avait remplacé les chemins, ce qui n’est nenni mon tronçon également je luge. Je me demandais ce que je faisais là. Je pleurais au quatrième kilomètre. Heureusement, Damien m’a doublé et m’a redonné du audace à ce moment-là », rembobine cette nymphe de lignage, anesthésiste urgentiste et sérieux d’un bibliothèque de remède harmonieux.
« Tous ces bénévoles qui donnent autant »
Présente sur douze impératifs du almanach, la Haut-Garonnaise a remporté les étapes de Noueilles, Montrabé, Mons et Saint-Orens. « Pour le post-scriptum, ce ne sont que des aimables commentaires. C’est une prolixe lignage de motivés de la parcours pédestrement que l’on retrouve tout vacance, laquelle que sinon la météo. Sans sous-estimer intégraux ces bénévoles qui donnent autant », franche cette non-licenciée, conseillée par Jacques David.
Quid de 2026 ? « Je ne sais pas principalement. J’ai attirance de savourer de mes filles qui grandissent autant précipitamment. Donc je ne vais pas m’imposer à constituer toutes les courses. Mais revers l’frénésie verso le trail, j’ai l’détermination qu’il va devoir se balancer et s’gérer un peu avec verso les dossards et les podiums ». Ça promet !