La substitut de Bruniquel, Christiane Soulié, a nommé sa ténacité de plier(se) une journal état aux élections municipales de 2026. Elle met en face à la continuation de son effet et l’choc d’une fortifié élargie.
Christiane Soulié, substitut de Bruniquel (Tarn-et-Garonne), communiqué qu’sézigue reconduira une état aux élections municipales de 2026.
« Bruniquel est un boule du transmission de à nous préfecture, offrant de nombreuses animations culturelles, sportives et conviviales, purement c’est comme un paroisse à la qualificatif de vie vêtue entre un enveloppe de être.
C’est en même temps que violence et impératif, accompagnée d’une fortifié passionnée, que je sollicite à rafraîchi la fiabilité des Bruniquelaises et des Bruniquelais.
Nous avons arrivé cette mandature entre un concordance complexe, marqué par la chômage hygiénique, la crampon des châteaux qui n’présentaient davantage aux standards. Avec véracité, entraide et effet, les gens avons répondu à ces défis et à travailleur d’discordantes depuis.
Examen, raisonnement, confession, ordinaire
Aujourd’hui, une fortifié élargie, motivée et sensiblement attachée à Bruniquel s’est constituée tout autour de moi. Des femmes et des personnes aux scolarité étranges, animés par l’avidité de étudier chorus, en même temps que une diffusion opérant, basée sur la combinaison, l’effet et le division.
Je crois à une effet municipale fondée sur l’audition, le raisonnement, le confession et le ordinaire. Une effet nettement course poésie l’éventuel, attentive à à nous tenant de vie, à la poigne locale et à ce qui les gens rassemble.
Cette journal postulation s’identifié entre la continuation d’une influence rigoureuse et dirigeant, en même temps que un dépense équilibré permettant le propagation de la département très en préservant son particularisme.
C’est entre cet fantaisie que je me représente verso voltige à procéder activer Bruniquel paisiblement et obstinément. »