Clément Beaune chez le Lot : Aurélien Pradié veut déterminer le Haut-Commissaire de l’frais des territoires ruraux

l’organisant
La ruralité est au cœur de l’souche du peuple, conformément Aurélien Pradié. Dans le Lot, où la mortalité gamin est préoccupante, des initiatives visent à en commettre un modèle de aggravation. Le messager veut fournir les travaux locales à Clément Beaune, Haut Commissaire

Ce lundi 15 décembre, Clément Beaune, Haut Commissaire à la tactique et au compte, est entrevu chez le Lot par Aurélien Pradié. Le messager du diocèse souhaite en résultat justifier à Clément Beaune que “l’avenir du pays passera par les territoires ruraux”.

Clément Beaune est entrevu chez le Lot, ce lundi.
@HCSP

Cette inspection, qui permettra au Haut-Commissaire de avertir les professionnels de la Maison de tempérament de Prayssac, de la hospice de l’antenne de Cahors, cependant contre les représentants d’Emmaüs et les acteurs de l’rente à la CCI, s’identifié chez le conteneur du attache sur la démographie qu’il doit retourner à l’Facture en juin 2026, “France 2035-France 2050”.

“On ne peut pas réfléchir à l’avenir de notre pays sur des sujets stratégiques sans réfléchir à l’avenir de la ruralité, sans considérer les territoires ruraux comme un moteur important. Le Lot est à la croisée des chemins sur ces enjeux démographiques”, certains indiquait le émissaire lotois, complet en rappelant que le diocèse est le 1ᵉʳ en France en termes d’amplification de la mortalité gamin et le annexé derrière la nation la davantage âgée du peuple.

“Il y a une rupture de confiance dévastatrice dans notre pays”

Aurélien Pradié en est imprégné le Lot peut concerner un modèle, “un département pilote, car il y a des ressources que l’on sait bien gérer. C’est un véritable laboratoire de ce qu’on peut faire de mieux pour l’avenir. Nos petits territoires peuvent être inspirants pour le développement et la confiance en l’avenir, notamment sur l’accès aux soins”.

L’élu lotois n’a pas manqué de remémorer que entrée à la mortalité gamin digue, qui rebut un informateur du aggravation universel d’un peuple, l’prompt est affirmation. Aux côtés de l’ARS, des équipes professionnelles vont présenter des budget exceptionnels à la coup sur le attachement charitable de Cahors, cependant sur complet le parage. Le Lot doit latence le diocèse aviateur chez cette rencontre.”

Pour indemniser secret aux Français, Aurélien Pradié liste sur le attache de Clément Beaune et de ses collaborateurs. “Il y a une rupture de confiance dévastatrice dans notre pays. Nous avons besoin de retrouver de la stratégie et de la planification, pour ne pas continuer de faire fonctionner l’État à la petite semaine.”

Pour ceci, la engagement malgré la incertitude s’indispensable, puisque il l’a accentué : “Nous avons moins de pauvreté que d’autres pays, cependant elle a augmenté, s’est déplacée vers les jeunes actifs avec une précarité de l’emploi et une qualité de l’emploi dégradée avec des contrats précaires et courts. Les jeunes font des efforts sur le niveau de diplôme notamment, mais ont du mal à avoir un emploi stable, une progression de carrière ou l’accès au logement.”

Autant de sujets qui constituent les réalités territoriales et que le émissaire lotois veut fractionner derrière Clément Beaune.